Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres

Aller en bas

Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres Empty Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres

Message par Gan Sam 20 Juil - 20:48

Année 182:
Forteresse de Thunder.

Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres Thunde11

Il fut plutôt aisé de me mélanger avec les invités.
Ma cible est devant moi, en train de brailler des ordres à ses sujets.  "Renforcez les forts de la côte Est et annoncez le couronnement du nouveau régent!", dit-il.
Il y a une dizaine de gardes servant Lord Roderic. Je dois choisir le bon moment pour le poignarder...
Des invités commencent, ici et là, a jouer à ce jeu de carte populaire: le Black Dwarf.
Le Lord semble être amateur de ce jeu débile, et bientôt, il se joint à une table.
J'attends mon tour, pour pouvoir affronter le fameux Lord. Je ne sais pas jouer, mais ce n'est qu'un détail.
Après trois victoires consécutives, je me place devant ma cible. Il est encore en train de se moquer du perdant de la dernière partie, et ne prête pas attention à moi.
C'est le moment.
Je plante ma dague directement dans son coeur. Le monde semble paralysé autour de moi. Il faudra trois longues secondes avant qu'un cri réveille tout ce petit monde, traumatisé par la situation. Mais il est trop tard pour les gardes. Je saute par une fenêtre et plonge dans la mer après une longue chute.
La chaloupe m'attendait, et en quelques dizaine de minutes, la forteresse est loin, à l'horizon.
Lord Roderic est mort... Plus que deux...
Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres Roderi11

Ma seconde cible est Helena de l'Orage, une noble du Royaume de Cotobro.
Elle est à la tête d'une des principales Factions Nobles du Royaume ; la Maison Méliandre.
Elle possède une grande influence sur les autres Grandes Maisons.
Elle était proche de la reine Elfina et est maintenant une des principales partisanes du nouveau régent à la tête du Royaume de Cotobro (Rol-Vunshi).
Elle est formée au combat ainsi qu'à l'art de la guerre, bien qu'elle n'excelle dans aucun des deux domaines. Ses principales qualités restent du côté diplomatique, cette dernière connaissant toutes les ficelles des différentes Factions.
Elle est la sœur de l'évêque Jean-Moulain.

Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres Helena11

On arrive à la fin de la 12ème lune.
Avec l'or que j'ai accumulé, je me suis offert une petite armée de mercenaire. Une douzaine de gaillards, tous aussi dangereux que moi.
J'ai eu l'occasion de tuer ma cible, après deux semaines d'observation.
Helena de l'Orage a quitté Aephys, pour une visite diplomatique à Harphis un petit village situé à deux jours de cheval de la capitale de la maison Méliandre.
Elle n'est accompagné que d'une dizaine de gardes, lorsqu'elle arrive au ville.
Harphis ne possède presque aucune défense. Alors, je décide que c'est le moment d'attaquer et de retrouver Helena, mon contrat...

Malheureusement, Les soldats voient les mercenaires arriver de loin, notre nombre ne leur permettant pas d'être discrets.
Ils ont entendu parler de l'assassinat du Lord Roderic du Pic et sont donc aux aguets.
Le combat est lancé mais les gardes sont vite rejoint par les paysans armés de fourches où de haches, bien décidé à défendre leur souveraine. L'un des gardes part à cheval dans l'espoir de prévenir une patrouille de chevaliers de la Maison Méliandre.
Helena, se réfugie dans la maison principale en compagnie du bourgmestre et de deux gardes.
Très vite, c'est une centaine de combattants, près à donner leur vie pour leur Pétasse, que nous devons affronter.
Mes hommes sont en train de tomber, les uns après les autres, sous le nombre.
Si je reste là, je risque de me faire buter. J'ai attendu deux semaines pour ça? Jamais je n'aurai cru que la ville entière se soulèverait contre nous...

Pendant que mes derniers mercenaires se font abattre, je prends la fuite.

Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres 001_stcnx_oal_t_stcnx_ol_01

Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres Empty Re: Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres

Message par Gan Sam 20 Juil - 20:57

Lynn Valmont, l'élévation des ténèbres D5mtwhr-cd3ea558-bd57-4f8f-9abb-d87d570a56e6.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzdlMDRmMjg0LWZhZDYtNGQ5ZC1iN2M0LTc5NjlkMmM5YTY4NlwvZDVtdHdoci1jZDNlYTU1OC1iZDU3LTRmOGYtOWFiYi1kODdkNTcwYTU2ZTYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

"Tu as loupé ta cible!"
"Je sais! Grand-mère! Fous moi la paix!"
"Tu as déjà reçu une belle avance. Tu dois terminer ton contrat."
"Je sais, je sais! T'inquiètes pas sorcière. Je finis toujours ce que j'ai commencé. Donnes-moi un peu de temps. Je vais aller m'occuper de la troisième cible. Je reviendrai à cette Helena plus tard."
"Comme tu le souhaites. Seul le résultat compte, tu sais bien."

Aussi vite qu'elle était apparue, elle disparait.
Cette vieille peau ne m'inspire aucune confiance. Mais elle paie très bien.
Je m'en fous de qui elle est, ce qui compte, c'est qui je dois tuer...
Comment s'appelle la prochaine cible, déjà? Ah oui... Eolia Durendil
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum