Lynn Valmont, attaque Lord Roderic 183

2 participants

Aller en bas

Lynn Valmont, attaque Lord Roderic 183 Empty Lynn Valmont, attaque Lord Roderic 183

Message par Gan Mer 3 Juil - 15:57

Moi, Lynn Valmont, j'ai un contrat sur la tête de Lord Roderic.
Je suis dans la forteresse de Thunder, invité à l'occasion d'un banquet . Je profite d'un duel au Black Dwarf pour m'approcher suffisament du Lord, afin de lui planter mon poignard dans le coeur.
Un bateau m'attend sous la forteresse. J'ai l'intention de sauter par une fenêtre et rejoindre ce bateau pour prendre la fuite.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Valmont, attaque Lord Roderic 183 Empty Re: Lynn Valmont, attaque Lord Roderic 183

Message par L'Empereur Mer 3 Juil - 21:06

Lord Roderic vient de rentrer de la Capitale suite au couronnement du nouveau régent, il se détend donc avec quelques uns de ses amis en jouant au Black Dwarf.
Il a eu le temps de donner quelques ordres à ses sujets, à savoir ; renforcer les forts de la côte Est et annoncer le couronnement du nouveau régent.
C'est durant une partie de Black Dwarf particulièrement bruyante où Lord Roderic amassait une fortune, qu'un assassin lui planta un poignard en plein cœur.
Lord Roderic mourut dans les minutes qui suivirent, laissant la Maison Erebor sans suzerain.
Malgré de nombreuses recherches, on ne parvient pas à s'emparer de l'assassin, qui s'est probablement enfui par la mer comme certaines traces le laisse deviner.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum