Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183

2 participants

Aller en bas

Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183 Empty Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183

Message par Gan Ven 5 Juil - 12:30

Fin de la 12ème lune
Je poursuis mon contrat.
Avec l'or que j'ai accumulé, je me suis offert une petite armée de mercenaire.
J'ai eu l'occasion de tuer ma cible, après deux semaines d'observation.
Helena de l'Orage a quitté Aephys, pour une visite diplomatique à Harphis un petit village situé à deux jours de cheval de la capitale de la maison Méliandre.
Elle n'est accompagné que d'une dizaine de gardes, lorsqu'elle arrive au ville.
Harphis ne possède presque aucune défense. Alors, je décide que c'est le moment d'attaquer et de retrouver Helena, mon contrat...
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183 Empty Re: Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183

Message par L'Empereur Dim 7 Juil - 4:20

Les soldats voient les mercenaires arriver de loin, leur nombre ne leur permettant pas d'être discret.
Ils ont entendu parler de l'assassinat du Lord Roderic du Pic et sont donc aux aguets.
Le combat est lancé mais les gardes sont vite rejoint par les paysans armés de fourches où de haches, bien décidé à défendre leur souveraine. L'un des gardes part à cheval dans l'espoir de prévenir une patrouille de chevaliers de la Maison Méliandre.
Helena elle se réfugie dans la maison principale en compagnie du bourgmestre et de deux gardes.

-> En théorie ça devrait suffire puisque des renforts arriveront, néanmoins si le combat tourne en défaveur des soldats et des paysans ou que l'assassin tente d'entrer dans la maison il faudra le notifier par une réponse à ce message <-
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183 Empty Re: Lynn Valmont, attaque Helena de l'Orage 183

Message par Gan Dim 7 Juil - 14:12

Tuer Helena semble trop difficile. Alors que nous avons perdu une dizaines de mercenaires, je ne trouve toujours pas Helena. Je décide de battre en retraite. Nous reviendrons plus tard.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum