La Rue de la Grande Dame [Nord-Est de la ville]

Aller en bas

La Rue de la Grande Dame [Nord-Est de la ville] Empty La Rue de la Grande Dame [Nord-Est de la ville]

Message par Evangel Mar 22 Sep - 16:45

La Rue de la Grande Dame [Nord-Est de la ville] Neal_h10
La rue de la Grande Dame, aquarelle sur toile.

Olaaaah, doucement mon gars, vaut mieux pas passer par-là. Oui, je sais ce que tu te dis, toutes ces filles affriolantes et ces lanternes suspendues, on croirait à une vraie fête. Mais méfies-toi. Ici, c’est le Nord-Est de la ville, et c’est la Rue de la Grande Dame. La rue de Dame Joséphine, quoi ! Tout le réseau de prostitution de la ville est ici, dirigé par elle. Hein ? Des esclaves ? Ah non, nous on fait pas trop dans les esclaves ici. Mais c’est pas que ça, attend ! Tu vois, toutes les maisons agglutinées dans la rue ? C’est là que la famille de Joséphine vit. Toute sa famille ouai ! Enfin, ses hommes quoi, ceux qui tuent les gêneurs pour elle. On dit que c’est une vraie cheffe, aimante et loyale envers ceux qui lui sont fidèle en retour. Et Joséphine ? Elle est dans « son manoir ». On dit que c’est une de ces maisons, qu’à l’intérieur le luxe y est presque outrageant, haha. J’aimerais bien voir ça, un jour.
Evangel
Evangel
Grand héros
Grand héros

Messages : 94
Points : 176
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum