Abagner Caldal le roi juste

Aller en bas

Abagner Caldal le roi juste Empty Abagner Caldal le roi juste

Message par Kefka Ven 25 Sep - 11:53

Abagner Caldal le roi juste Abagne11
Abagner Caldal, souverain de Pandora

Abagner Caldal était l’un des souverains de Pandora. Ce roi était aimé de son peuple même si, parfois, les autres cités n’adhéraient pas forcément à la direction que voulait ce dernier pour le royaume. Très vite, il eut un enfant, le jeune Seikiro mais Abagner savait qu’il était trop tôt pour qu'il soit présenté à son peuple. Il fit envoyer son garçon à l’ordre des paladins pour qu’il puisse être légitime au moment où il devrait prendre la souveraineté. Il gardait un œil sur son fils, il voulait que ce dernier puisse travailler dans la salle du trône. Il était fier de Seikiro même si celui-ci s’imaginait orphelin et qu’il n’avait plus ses parents.

Un jour, Abagner, voyait ses forces peu à peu l’abandonner et tomba malade très rapidement, lui ou sa cour n’avaient pas pu comprendre pourquoi il commençait à trépasser. Il s’agissait d’un empoisonnement et Jouvelac, son intendant, en était l’instigateur.

Le souverain du royaume avait fait appeler le commandant des paladins, Roy Sarme, pour lui avouer que Seikiro était son fils. C’est après cette révélation qu’Abagner Caldal rendait son dernier souffle.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum