Renégat Ifrit "l'Alligator"

Aller en bas

Renégat Ifrit "l'Alligator" Empty Renégat Ifrit "l'Alligator"

Message par L'Empereur Sam 22 Aoû - 4:49

Renégat Ifrit "l'Alligator" Cheval12
Ifrit l'Alligator.

  "Une immense ombre semble bouger à l'intérieur de la tente. Elle te domine complètement, mesurant probablement trois fois ta taille. Alors que tu expires d'un souffle impressionné tu aperçois une main plus grosse que ta tête prendre appui sur le cadre de la tente et l’énorme masse se plie pour pouvoir sortir de l'habitacle.
Devant toi un immense draconique au visage barrés de cicatrices, dont l'une d'elles s'étend sur son œil gauche. Tu remarques de nombreuses excroissances d'écailles sur le haut de sa tête et descendant le long de son dos, signe qu'un phénomène étrange a dû être à l'oeuvre sur ce renégat. Lorsqu'il finit d'émerger de la minuscule tente il fixe son œil sur toi d'un regard calme et dominateur avant d'attendre."
— Un maître de jeu tentant d’impressionner son joueur.


Le plus grand des draconiques ayant jamais foulé cette terre, si on ne compte pas Vilivar lui même. Plus gros qu'un ours Ifrit était une véritable terreur avant le terrible accident qui lui coûta son œil et une partie de ses écailles.
Commandant de la garde royale il tenait le palais d'une main de fer du temps de Elfinar le IIème. Un temps révolu puisque c'est lors de la scission des draconiques que Ifrit désertera son poste, emportant avec lui certaines richesses du palais et massacrant deux gardes royaux qui tentaient de l'arrêter.

Après avoir vadrouillé avec un petit groupe de renégats pendant quelques années il s'est retrouvé au Fort d'Ambellion, ayant répondu comme beaucoup à l'appel du Chevalier-Drake.
Maintenant bloqué à l'intérieur d'un camp entouré par l'armée royale, son avenir ne tient plus qu'aux futures actions de Drake.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renégat Ifrit "l'Alligator" Empty Des consignes juste au dessus d'un berceau

Message par L'Empereur Sam 22 Aoû - 8:11

—Regardez là Commandant, n'est-elle pas magnifique ? Elle est aussi belle que sa mère et elle fera une formidable souveraine c'est certain.
Je ne serai pas toujours là pour la protéger et notre passé est plein d’événements bouleversant ma position de manière inattendue. Il faudra que vous vous assuriez que tous ; draconiques comme humanoïdes donnent leur vie pour Elfina.

—Sa majesté ordonne. Ifrit s'exécutera.

—Si il m'arrive malheur protégez là, il faut qu'elle puisse gouverner, il le faut à tout prix.

—La vie de la princesse sera mon principal soucis jusque dans la mort votre majesté, et n’importe laquelle des mes sœurs vous indiquera la même chose. Vous n'avez pas à vous inquiéter, tant que je vivrai nul ne saura vous séparer de votre fille.


Renégat Ifrit "l'Alligator" Le_cal10


Feu le roi Elfinar IIème du nom donna de nombreuses indications aux futur sujets de sa fille, préparant avec attention sa succession. Sa femme ayant perdu la vie au cours de l'accouchement de la princesse, c'est lorsqu'il perdit la sienne au cours d'un banquet trop festif qu'il abandonna malgré lui sa fille aux affres du pouvoir.

Cependant, au fur et à mesure du temps que les précepteurs de la reine Elfina Von Felth échouait et délaissait sa majesté, les consignes de l'ancien roi obligèrent le Commandant Ifrit à soutenir sa souveraine. Un rôle qu'il aurait selon beaucoup, fort apprécié, la cour qualifiant à cette époque le grand draconique comme le père de substitut de la reine.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum