Où est Karl Frank ?

Aller en bas

Où est Karl Frank ? Empty Où est Karl Frank ?

Message par Mschap Mar 28 Jan - 20:33

Chapitre 1


Je venais de partir du port de pandora en payant un voyage vers Cotobro, cela faisait un moment que je n’avais pas revu Erika et il fallait que je lui donne de mes nouvelles.
Où est Karl Frank ? Port_p10
Le bateau que j’avais pris était loin d'être un galion mais ça suffisait amplement. je n'étais pas le seul voyageur à bord il y avait d’autre personne et bien évidemment l'équipage. Cependant je n’ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance , alors qu’il devait faire 23H le bateau se secoua comme frappée par des vagues ou un monstre… à vrai dire l’idée d’un monstre me terrifier mais je fus moyennement rassurée quand j'entendis des bruits d'affrontement et des crie à l'extérieur. je pris mes 2 épées puis courues sur le pont et mon intuition se révéla juste, il s’agissait de pirates. d’un élan je fondis sur un de ces pillards et le plantai avec ma lame courte tandis qu’avec mon autre lame je parai un coup direct d’un de ses compagnons. Cependant je compris que je fis un acte idiot puisque je me retrouvai encerclée par ces racailles. l’un d'eux d’une arrogance prononcée se dirigea vers moi pour me provoquer en duel. ce fut une grande erreur de sa part, ce gaillard ne savait même pas tenir une épée et sans réelle pitié je lui tranchai sa main avec lequel il tient son arme. je me souviens encore du crie de douleur et ces larmes de pleurnichards qui coulèrent sur ses joues.
mais alors que j'humiliais mon adversaire, les autres pirates se jetèrent tous sur moi me frappant à coup de poing, masse et autres objets non tranchants ce qui m'assomma au passage.
je me réveillis dans une sorte de cale… j'étais attachée et j’avais des douleurs de partout dues au coup que je me suis pris… je crois que si je me regardais dans l’eau on verrait un défigurée avec tout mes bleu et bosse… en regardant un peu autours je vis des barreaux ce qui me fit comprendre que j'étais enfermée et sans doute par ces pirates… Et je vis les jambes d'une autre personne… sans doute aussi prisonnier de ces pirates … je ne voyais pas le reste de son corps caché dans l’ombre.
j’essayai de communiquer avec lui.
“Hey écoute je crois qu’on est dans la même merde ça te dirait pas de faire alliance pour s'évader…”
sans réponse
“Youhouuuu t'es là “
échec cuisant … il ne m’a même regardé je pense… en plus en haut en entendaient les chants et le boucan que faisaient les pirates… peut-être pour fêter leur pillage…
Cependant j'entendis des bruits de pas qui s’approchait de la cellule et je reconnus très vite la personne “le pleurnichard”
Le pleurnichard :”Tu fais moins le malin attaché maintenant”. d’un ton arrogant
”comment va ta main ?” le disant sympathiquement avec un grand sourire ma phrase le blessa car il changea très vite d’expression il sortit alors des cisailles
“Tu m'as coupé ma main… moi je vais te couper autre chose” avec un sourire malicieux
mon expression changea très vite aussi à ces mots.
“Au lieu de finir gladiateurs tu finiras Eunuque” je commençais alors me débattres pour me desserrer de mes liens et je le vis s’approcher avec ses cisailles et son grand sourire.
mais lorsqu'il rentra dans la cellule l'autre prisonnier sortie de l’ombre et l'égorgea avec un pique de bois.
je lâchai alors un soupire de soulagements et cet inconnu me dit ensuite.
“Tu me remercieras plus tard d’avoir sauvé tes bijoux, on doit s'évader camarade”Tout en souriant il me détacha et fime une présentation rapide.
il s’appelait Wigand et Il a les cheveux blonds. Son visage présente une petite barbe qui passe juste autour de sa bouche, avec des yeux pointus et rusés.
Où est Karl Frank ? Egtfgd10
nous commencions à monter sur le pont mais nous passons à côté de la salle du trésor où nous recuperame nos équipements. Wigand avait un plastron et une sorte de glaive comme armes. mais le plus intéressant fut le stock d’huile et de poudre à canon qui ne cacha pas le sourire de Wigand.
“On va faire couler le navire”
“Et nous ont fait comment ?”
“Ils ont une barque”
“Tes sûrs que …"
“C’est un plan de génie”
je lâchai un sourire non confiant du plan suite à sa on commença à répondre les tonneaux de poudre de partout et l’huile aussi.
ensuite je portais avec Wigand un tonneau jusqu'aux ponts que nous fime roulée et allumée au milieu des fêtards.
le tonneau explosa éjectant certain hors du navire et faisant écroulée le mat
Pirates :”là il s'enfuit” montrant notre position nous affrontons ensuite avec Wigand certain pirates qui nous barrait la route mais le temps nous pressée si on ne voulait pas finir au fond de l’eau.
je remarquais que Wigand était un excellent guerrier et qu'à nous deux on faisait de du pâté de poisson de ces foutues pirates.
la barque était accrochée sur le cotée.
“Karl retient les je détache la barque”
j'affronterais ensuite les pirates mais le Capitaine fit surface, alors que nous nous  disputons à coup de lame avec lui nous débutons un duel de force mais celui-ci avait l’avantage sur moi.
j'étais encore très amochée et ma blessure me faisait encore mal.
Cependant Wigand surgit avec une torche et brûla le visage du capitaine nous courons ensuite nous jeter hors du navire mais l’explosion finale nous fit bondir dans les airs… alors que je coule au fond des mers essoufflées par mon combat ce fut Wigand qui plongea me chercher et me sortit hors de l’eau pour me remonter sur la barque… je crachai l'eau de mer hors de ma gorge.
“et nous voilà sortie l’ami”
je me retournai ensuite et regardai les restes du navire brûlé…
Où est Karl Frank ? Edward10
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Où est Karl Frank ? Empty Perdu en mer !!

Message par Mschap Mer 29 Jan - 20:29

Chapitre 2


Jours 1

Où est Karl Frank ? Marine10
Nous voilà perdu au milieux de l'océan à bord de notre barque...et le soleil nous frappe en plein fouée pas même un nuages pour nous donner un peu de fraîcheur.
J’ai chaud… tellement chaud… Wigand et moi finirent torse nue à cause de cette chaleur…
Wigand et moi étaient allongée à l'intérieur de la barque en train de cuire comme un œuf sur une poêle quand aurait laissez cuir dehors. obligez de boire notre sueur à cause du manque. quelle pitoyable état étant nous… je me pose quand même la question pourquoi on à pas pensée à la nourriture où à prendre une foutue carte même si on ne savait pas vraiment où nous emmenez les pirates.
nous somme rester la journée comme ça, en plus j’avais l’impression que le temps avançait moins vite à t’elle point que pour moi j’avais l’impression que ça avait duré une année entière.
la faim nous venus très vite mais on n'avait rien à manger et rien pour pêcher… pas un oiseau dans le ciel. RIEN le désert du monde l'océan..  
puis la nuits venu et la fraîcheur aussi.. après un telle journée j’avais l’impression de me revigorer de toute mes forces ce qui fut bien le contraire en faite… puisque je me suis endormie très vite pour la part de Wigand je ne sais pas trop je pense qu’il est dans la même situation que moi actuellement.
et puis ce silence constant… les seul bruits qu’on entendait était simplement les vagues taper doucement le bateau..

Jours 2

alors que le soleil c'était bien levée pour notre plus grand malheurs… notre environnement lui n'avait pas bougé...pas un oiseaux , un poisson nageant autours du bateau pour qu’on le déguste et pas un seul nuages de pluie…
le désespoir commençait très vite à me prendre… l’idée de mourir en plein milieux de l'océan me faisait peur.. l’idée quand ne me retrouve jamais… disparue.
qu’elle foutue ka… j’ai vraiment mériter sa ??
Tout ce que je voulais c'était voir ma sœur et me voilà au bord de la mort..
En plus, je commençais à regretter certaine de mes actions… était ce une bonne idée de partir de la famille… j’aurais pus rejoindre Erika à Nuln et vivre une vie de fermier mais non! monsieur Karl voulais partir à l’aventure et devenir futur général des armée de Cotobro comme dans les contes des livres pour gamins car c’est un idiot fini !
“Et sinon Karl tu fais quoi dans le vie ?”
“Mercenaire”
“Oh vraiment!! Et bien moi aussi, j'étais chef de compagnie mais je les perdu.”
“Perdu...”
“Mort si tu préfèrent”
“Ah ... Un peu pareil aussi... “
“Je vois, dit qu’on on sera sortie de ce pétrin ça te dit de faire équipe ?”
“Je trouve qu’on à plus de chance d’y passez et ….”
“Mon dieu mais tes défaitiste ou quoi”
“Le ka nous laisse pour mort Wigand”
“Mais je l’emmerde le Ka, c’est pas lui qui trace mon chemin. Je trace ma propre route et je te conseille de faire de même.”
…. Comment ? Comment pouvais t’il rester autant confiant ?
“Bon allez Karl lèvent toi et serre la main pour qu’on soit équipier” avec son sourire
maintenant mon seul regret c’est d’avoir pensée les choses juste avant… et Wigand à raison… je vais pas abandonner pour si peu.
je lui sera donc la main et nous fit équipe.


Jours 3


ce matin fut assez spécial car quelque chose nous réveilla en même temps. un oiseaux venait de se poser sur notre barque pour se reposer et je voyais le regard de Wigand me faire des signes. on avait exactement la même idée, cette oiseaux va finir dans notre ventre.
je commençais doucement à me redresser et remarquais que l’oiseau était un goéland et par chance il regardais pas dans notre direction d’un geste brusque je l’attrapis par la patte et Wigand le tua à coup de coup de poing.
Où est Karl Frank ? Goelan10
Certes c'était un peu atroce et puis la survis d’abord… Wigand et moi commencions comme des rapaces à dévorer la bêtes mais quelque chose nous arrêta.. ce foutue oiseau était dégueulasse je ne pus même pas me retenir de vomir tellement que c'était Immonde et Wigand aussi dégueuler toute ces tripes. par tous les dieu il a fallu tomber sur l’oiseau le plus immangeable du monde.. forcément nous somme presque tomber malade mais par chance j’eu une petite idée de quoi faire de ce cadavre.
j'accroche celui si à la barque et attendit que certain gourmand vienne déguster ces restes ce qui marcha quand même avec étonnement puisque la viande était immonde.
un petit requin s'approcha pour dévorer cependant pour lui nous attrapame avec nos bras pour le monter sur la barque et l’ouvrir avec une de nos armes.
et heureusement pour nous il avait meilleur goûts.
au final nous passâmes un parti de la nuits à raconter des événement de notre vis tout en grignotant du requin puis nous partîmes nous coucher.


Jours 4


alors qu’il devait être 3 heure du mat la chance nous sourit enfin.
“IL PLEUT” en criant de toute mes forces.
Oh je ne vous cache pas que enfin boire autre chose que de la sueur et du sang ça fait énormément de bien,et heureusement que j’ai un casque car il m'a servis à stocker le plus d’eau possible, on utilisé même nos vêtements en tant qu’ éponge pour prendre plus d’eau.
cependant cette pluie nous à amener notre pire cauchemar
“Oh par la pire de toute les chances c’est une tempêtes !!!”
Où est Karl Frank ? 80214110
la barque bouger dans tous les sens et ce que j’avais le plus peur c’est qu’elle se retourne où que je tombe en mer.
Avec Wigand nous essayons de stabiliser par tous les moyens la barque de plus l’orage hurlais tellement fort à croire que la fin du monde était proclamée. Et alors que nous étions secoué par les vagues. Wigand glissa et se frappa la tête contre un cotée de la barque ce qui l'assomma.
“WIGAND!!” que je crier de toute mes forces
je faisais tout mon possible pour qu’il reste sur cette barque et de tenir pendant ces heures infernale
et alors que mes dernière force commençais à me lâcher et que le froid me prenais je ne pus m'empêcher de m'endormir.

Jours 5


je me réveillais brusquement sous le soleil de midi inquiets en regardant autours de moi je vis rapidement que nous nous somme pas retournée et je vis Wigand toujours assommée.
je me jette sur lui par panique pour m’assurer qu’il sois en vie et fut rassuré en entendant encore son cœur battre.
au final il se leva à la fin de journée avec un sérieux mal de crânes mais me remercia aussi de son point de vue de lui avoir sauver la vie.

Jours 6


un miracle…. un vrai miracle… nous nous reveillimes échouer avec notre barques sur une plages alors qu’on dormait... enfin libérer de cette enfers.. nous sortîmes de cette maudite barque nous tenant par les épaules à cause des douleurs à nos musculation et comme des abrutis nous rigolions des derniers événement sur une routes que nous trouvâmes.
et c'est aussi à ce jours que je considère Wigand comme un proche amis.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum