La Famille Frank

Aller en bas

La Famille Frank Empty La Famille Frank

Message par Mschap Ven 20 Sep - 19:35

Le début de la Famille Frank commença en 171 à Cotobro, lors des 14 ans de Karl, Celui-ci sur le chemin pour rentrer chez lui après une longue journée à faire la vaisselle d'une taverne pour gagner de quoi payer les taxes et pouvoir vivre dans un logement encore 1 jour. Karl n’était pas dans sa meilleure formée, épuisé d'une journée de vaisselle, les vêtements salent .Les bourgeois et les nobles le dévisagée et les roturiers se moquer de Karl mais au final, mais cela ne le déranger point.
Mais d'un coup un inconnu lui piqua sa bourse et courue pour fuir mais même épuisée Karl n'allait pas laissez une journée de travail se volatiliser comme ça et partit poursuivre son voleur, cependant l’inconnue savait manier la magie et l’utiliser pour se téléporter sur de courte distance mais Karl ne lâchait rien et continua à poursuivre .Au final, ce fut l'inconnue qui abandonna, épuisée l'inconnue s’arrêta et Karl lui attrapa l’épaule.
Karl : "Rend-moi ma paye toi !"
L'inconnue était une jeune fille de 12 - 13 ans  les cheveux blonds et les yeux bleus
La Famille Frank Tumblr11
Inconnue : "s'il vous plaît... j'en ai besoin..."
Karl : "parce que moi non peut être ."
Inconnue : "s'il vous plaît, la charité..."
Karl : "je n'ai pas le temps pour la charité !"  un peu énervé par la situation.
l'inconnue s'évanouit
Karl regarda l'inconnu et pensa à sa mère qui s'évanouisse à cause de la maladie
Karl : "Bon j'ai compris ..."
Karl prend l'inconnue et la ramène chez lui.
Le soir, l’inconnue se réveilla dans un lit et vu qu'une assiette de soupe avec un morceau de pain était posé.
Karl : "La voleuse et réveillez, Incroyable" d'un ton ironique
Inconnue : "... Pourquoi tu... tu ma amenez ici ?"
Karl : "Pour certaines raisons qui ne te regarde pas, bon son ce pour" montrant l’assiette.
Inconnue regardait perplexe Karl
Karl : "bon, je m'appelle Karl et toi ."
Inconnue : "pourquoi tu veux mon nom ?"
Karl : "franchement tu devrais me répondre je t'offre l'hospitalité c'est la meilleure charité que je peux faire."
Inconnu : "Erika ."
Karl : "Erika donc" en souriant un peu
Erika : "oui."
Karl : "C'est charmant, Bon va si mange sinon tu vas encore t’évanouir"
Erika : "T'est pas énervé que j'ai volé ton argent ."
Karl :  "Oh que si" avec un faux sourire
Erika : "Désolée... mais j'en avais besoin..."
Karl : "Bas moi aussi j'ai un loyer à payer"
Erika : "Bas moi non..."
Karl : "tes parents payent pour toi"
Erika :"je n'ai pas de parents...
ces mots touchèrent Karl qui comprenait que cette fille était dans la même galère que lui mais encore pire elle n'avait pas d'endroit pour dormir sans être protéger des menaces dehors.
Karl : "Bon écoute... je veux bien de laisser vivre à condition que tu participes au frai de la maison"
Erika : "Je ... Je ... Merci... mais je peux te demander quelque chose... ?"
Karl : "Quoi ?"
Erika : "Je peut faire venir des amis...ils ont le même problème ... ils participeront aussi."
Karl soupire : "... Ils sont combien ... ?"
Erika : "8"
Quoi 8 ! Karl trouvait sa presque impossible de vivre à 10, et puis ils voleront les affaires de Maman et papa ... c'est trop dangereux...
Erika :"Je comprendrais si tu refuses mais je peux par les laissez dehors seul"
Karl : "bon... d'accord j'accepte"
Erika : "C'est vrai ?!"
Karl : "non non c'est juste pour te faire croire" Ironiquement
Erika saute dans les bras de Karl et lui fait un câlin.
Après 1 mois, le groupe devenait un groupe criminel et fessais la police dans un coin de la ville avec comme habitude de voler les riches et partager avec les plus démunis mais s'attaquer aux autres voleurs, criminel, kidnappeur et tueur. Le groupe grandissait chaque jour Avec Karl et Erika comme principaux chefs mais pour unir le groupe ils décidèrent de se donner le même nom "Les Frank" Tous frère et sœur de noms.
Pendant 4 ans le groupe ne cessait de grandir rejoignant le nombre de la centaine, Karl et Erika étaient devenus Amis Intimes et Erika lui révéla son origine Noble et qu'elle fut abandonnée par sa famille car elle était la deuxième jumelle et qu'on voulait sa mort car on croyait qu'elle serait maléfique. Cependant elle ne précisa pas ce quel nom elle était.
Malgré la Famille, Karl à ses 18 ans rejoignit l'armée de Cotobro. La Famille se divisa et ses membres partirent chacun dans leurs avenirs certain devenaient d'aventurier, marchands d'autres devenaient de vulgaire pillard comme Danny Frank

La Famille Frank Piotr-10

Pour le cas d'Erika Frank elle partit dans un village aux alentours de Cotobro passant son moment à étudier sa magie du type Arcanique.
La Famille Frank 45e78310


Dernière édition par Mschap le Sam 21 Sep - 11:05, édité 2 fois
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Frank Empty Re: La Famille Frank

Message par Mschap Ven 20 Sep - 19:36

Je suis désolé pour les fautes que j'aurais put faire mais je tien à les corriger au plus rapide donc svp me tuer pas Laughing
Les MJ ne touchais pas trop à Erika c'est mon perso secondaire enfin mon autre perso si Karl meure
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Frank Empty La Famille Frank suite

Message par Mschap Sam 21 Sep - 17:16

nous sommes à l'an 185, Karl Partit faire un tour pour voir son ami d'enfance Erika Au petit village de Nuln.
Erika Frank vivait dans une petite tour où elle étudier la magie Arcanique , la tour se trouve dans un coin du village et les gens né soucis guerre de ce que faire Erika dans sa tour, Cependant les habitants apprécient Erika car celle-ci à participer aux développements du village.
La Famille Frank 500px-10

Karl Frank marchait tranquillement dans les rues du village et s'approcher vers la tour. puis toqua à la porte, la porte s'ouvrit toute seule.
Karl : "Erika ?"
Erika : "Je suis la nigaud" fessant un signe de la main.
Karl s'approche d'Erika avec son sourire amical
Karl : "comment ça va depuis ?"
Erika : "Je vais très bien et toi Karl ."
Karl : "Oh j'ai rejoint une guilde, j'ai combattu avec un dragon et j'ai assisté au couronnement de la nouvelle reine de Mids"
Erika : "quel incroyable aventure" en rigolant
Karl : "Et si je te dis que c'est vrai ."
Erika : "quoi ?!" regardant Karl "Tu vas vraiment te mettre dans les pires situations toi"
Erika : "Tien bas tant que tu es ici."
Karl : "Hmm ?"
Erika : "Tu voudrais bien m'aider ."
Karl : "comme si je pouvais te refuser quelque chose"
Erika : "J'ai besoin que tu m'aides à récupérer un artefact"
Karl : "oh." un peu surpris "et il se trouve où ?"
Erika : "non loin d'ici dans les ruines d'une ancienne sorte d’école de magie disparue nommée Arcania"
Karl : soupire "Bon d'accord ... une école disparut et tu vas la trouver comment ?"
Erika : "avec ma magie nigaud" tapote la tête de Karl
Karl : "Bon on y va ."
Erika : "Je vais chercher mes affaires"
Suite à cela Karl et Erika partent en attelage vers l’école de magie disparue, sauf que dans leur trajet sur une route de prairie, une sorte de gobelin camouflée dans le champ sort avec une dague et s'attaque à l'attelage
La Famille Frank D5iynl10
Malheureusement pour ce Gobelin, ce n’était pas des marchands. Karl sort avec son épée et tranche la main du Gobelin, le gobelin effrayé et blessé fui.
Erika : ce n'est pas la peine de le poursuivre
Karl : M'ouais...
Après 1H30 arrivé dans à leur destination, c’était un vaste champ vide. Karl regarde perplexe le champ
Karl : "C'est là ."
Erika : "Oui." Commence à utiliser sa magie arc Anique.
Karl regarde Erika faire.
la magie d'Erika commence à s’entendre dans le champ et créer des formes faisant apparaître les formes des ruines de l’école
La Famille Frank 360px-10
Erika : "et voila le travail" avec son sourire fier.
Karl : Bon on y va .
Erika : "à toi l'honneur"
Karl ouvre les portes de l’école le hall d'entrée était sombre que sont arrivés à distinguer les meubles grâce à la lumière extérieure
Karl : "comment on va voir dans cette école"
Erika : "J'ai solution à tout Karl"
Erika utilise sa magie pour éclairer autour, la poussière était accumulée de partout et l'endroit semble être abandonné depuis longtemps.
Karl et Erika commencèrent à se diriger vers le centre du bâtiment mais Karl trouver que quelqu’un les espionner et regardaient souvent derrière lui.  
Karl : "Bon il y a quelque chose qui nous suit là"
Erika : "Vraiment ?"
Erika éclaire la zone où Karl regarde et voit une ombre qui part.
Karl : "Restant prudents."
Erika : "Oui" les deux continuent à marcher puis d'un coup des bruits lourd se font entendre comme des bruits de pas.
Karl dégaine ses armes et Erika éclaire autour d'elle, une créature terrifiante apparaît
La Famille Frank Gargan10
La peur monta d'un coup à Erika et elle se recula , Karl lui lance un couteau sur la "chose" mais celle ci ne réagis pas et se dirige vers le groupe
Karl attrape la main de Erika et commence à courir pour fuir
Karl : "C'est quoi cette école de merde !"
Erika : "y'avais une forme humaine non ?" dans ses pensée
Karl : "Quoi cette chose et peut être humaine ?"
Erika : "Oui peu..."
à ce moment la d'autres créatures apparaisse tous ressemblant à des horreurs mi-humaine , mi-monstre
La Famille Frank D39r5t10
La Famille Frank Pierce10
Frank rentre dans un bureau et bloque la porte
Frank :"Putain de merde"
Erika : "On s'est ce qui s'st passé ici maintenant"
Frank : "ET on vient de leur donner la sortie du bâtiment"
Erika se rend compte de la chose qu'il vienne de faire, il vienne de libérer une horde d'horreur sur le monde
Karl continue de bloquer la porte
Erika : "les villages alentour vont être les premiers toucher si on ne referme pas l’école..."
Erika fouille le bureau pour trouver quelque chose et tombe sur un livre
Erika commence à lire le livre pour trouver des indices "Je suis Elesh directeur de cette ... de ce qui reste d'Arcania. si vous êtes en train de lire mon livre alors j’espère que vous êtes venu avec les meilleurs héros de la lumière... écoutez je vais vous dire ce qui s'est passé ici tout à commencer en 148, l’école était réputée comme la meilleur du monde connu cependant un jours une de nos élèves à développer une nouvelle sorte de magie au point même qu'elle à attirer des forces extérieurs.... un jours sont venus les chevaliers d'aciers qui se sont intéresser à notre élève Aristeas et c'est la que les problèmes ont commencer.... nous avons trop laissé des libertés à Aristeas et à cause de ... moi j'ai laissé mourir la fine fleur de la magie dans sa folie mais je ne la laisserais pas détruire Gaia dans sa folie... je vais donc sacrifier ma vie dans le Rubricator pour l'enfermer à vie dans l’école Arcania"
Erika : "Il faut qu'on trouve le Rubricator."
Karl : "de quoi ? ... bon bref s'est parti" ouvre la porte et tue la première horreur qui croise en lui tranchant la tête.
La chose réapparaît mais Karl et Erika fuis
Les horreurs ont l'air de s'agglutiner et poursuis Karl et Erika.
Après une longue poursuite arrivée dans une salle de trésors cependant quelque chose leur barre la route il s'agit d'Elesh sous forme horreur
La Famille Frank Shrine10
Erika : "C'est quoi cette chose !"
Karl se prend une attaque d'Elesh et vole en arrière Erika esquiver en se téléportant.
Karl : "Erika trouve le Rubricator je me charge de l'attirer !"
Erika :" Quoi ?!"
Karl : "EH LES SALETÉS VENAIS ICI"
Karl attire toutes les horreurs sur lui et commence à fuir
Erika: "Karl..."
Erika se lève et rentre dans la salle du trésor
Vois de nombreux artefacts magiques anciens... et s'approche de ce qui semble être le Rubricator mais entend une voix derrière elle
?? : "Une magicienne ici... impressionnant qui est tu mon enfant ?"
Erika : "Ça te regarde pas Aristeas !"
Aristeas : "Vous êtes chez moi tout me regarde"
Erika attrape le Rubrificateur et le pointe vers Aristeas
La Famille Frank Priest10        
Erika :"je vais t'enfermer ici"
Aristeas : "Tu vas mourir en utilisant le Rubricator"
Erika : Au moins tu sortiras pas d'ici créature !
Erika utilise le Rubricator
La Famille Frank Tanya_10
Le Rubricator absorbe une partie du sort d'Erika et celle-ci fait sortir Karl et elle hors de l’école
Erika créée une barrière pour enfermer les horreurs dans l’école mais l’école n'est pas dissimulée...
l’école devient une prison aux horreurs.
Karl : "Pourquoi ne pas avoir faits disparaître le batiments ?"
Erika :"On ne peut pas laisser ces horreurs vivres encore longtemps."
Erika se sent faible mais est toujours vivant cependant lorsqu'elle a utilisé le Rubricator elle à eux une vision des chevaliers d'acier et à voir leur blason une croix d'acier.


Dernière édition par Mschap le Lun 23 Sep - 12:23, édité 1 fois
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Frank Empty Re: La Famille Frank

Message par Mschap Dim 22 Sep - 21:19

Alors je modifie le Rubrificateur par le Rubricator.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum