Sa Majesté la reine Helena de l'Orage, première du nom

Aller en bas

Sa Majesté la reine Helena de l'Orage, première du nom Empty Sa Majesté la reine Helena de l'Orage, première du nom

Message par L'Empereur Sam 8 Juin - 20:23

Sa Majesté la reine Helena de l'Orage, première du nom Crown11

— Je suis souveraine légitime des cotobrois proclamée par nos ancêtres, nos dieux et nos peuples.
Chacune de mes actions sera entreprise pour le bien du royaume et de ses habitants, comme je l'ai toujours fait dans mon règne au Val Verdoyant. Il est temps de revoir une Cotobro unie et paisible, laissez moi vous y guider.
— Extrait du discours d'institution de sa majesté Helena de l'Orage première du nom.


Jeune, belle et puissante, sa majesté Helena de l'Orage est la nouvellement proclamée Reine du grand royaume de Cotobro. Proche des anciens souverains et membre d'une haute lignée, c'est tout naturellement qu'elle fut choisie pour succéder aux anciens régimes et perpétuer leur vision.

Ses armées ainsi que celles de ses alliés se sont d'ors et déjà misent en marche pour soutenir les provinces voisines dans leur lutte contre les menaces des souterrains. Il s'agit là d'un geste noble qui s’inscrira sans nul doute dans les livres d'histoire. Ce n'est d'ailleurs pas la seule action qu'elle aura entreprise dans ce sens puisque de nombreuses personnes avaient déjà été convoquée, sans nul doute dans le but d'apporter l'aide toute méritée aux habitants de Lorthar, évènement qui ne sera pas passé inaperçu et aura été acclamé par l'ensemble des cotobrois.

Ne vous méprenez pas, en voyant ce parfait tableau vous pourriez penser qu'il y a mensonge et hypocrisie. Mais ce serait vous fourvoyer. Sa majesté est la digne successeur des lignées royales et nul ne pourrait prétendre le contraire.

A noter que le titre complet de sa majesté est le suivant : Sa majesté la reine Helena de l'Orage première du nom, Souveraine du Val Verdoyant et Duchesse de Hautes-Bruines, Maîtresse de l'agriculture et des Premières Pluies, Suzeraine des Quatre Baronnies et Protectrice du Duché, Régente du Grand Bassin Fertile, Mère des Peuples, La Louée, Briseuse du Chaos, Rongunomu.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum