Siler Terat

Aller en bas

Siler Terat Empty Siler Terat

Message par Kefka Jeu 17 Déc - 11:08

Siler Terat Siler_10

Siler Terat est un Dryadalis qui a beaucoup voyagé avant de s’installer à Pazen. Il s’occupe de la taverne des deux renards situés dans le quartier du Vieutetre. Connu pour être joueur, par le fait qu'il soit attiré par l’argent et à jongler avec les mots pour s’en sortir sans encombre, Siler n’a pas toujours réussi à simuler de chance. Notamment lorsqu’il devait suivre les préceptes liés à son héritage. Mais comme il aime à le dire, ça n’est que de l’histoire ancienne, oublions cela.

Siler a fait en sorte de sortir son épingle du jeu en offrant toujours un petit quelque chose à son achalandage qu’il pouvait sentir être utile pour le bon fonctionnement des deux renards. Un vin sélectionné en particulier pour l’un, une assiette de spécialités de Fran pour un autre. C’est ainsi qu’il fidélisa sa clientèle et qu’il devint le propriétaire d’une des tavernes les plus estimées de Pazen.

Cette réputation obligeait néanmoins une certaine servitude, celle d’oublier ses convictions pour satisfaire ceux qui doivent l’être. Cela même, si ces derniers pouvaient être de parfaites ordures.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Siler Terat Empty Re: Siler Terat

Message par Kefka Jeu 17 Déc - 11:52

Siler Terat 4fab9d10
Représentation des funérailles de dame Drocen.
(Technique : Peinture - huiles mixtes|artiste : C.Gellée)


La vie de Siler était simple, mais il continuait à avoir ses poches pleines d’or. Il savait faire tourner son affaire, mais un jour, en l’an 185, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Un groupe de musiciens avait fait escale à Pazen pour y divulguer leur art. Les compositions de ces derniers permettaient à Siler de remplir sa taverne bien plus qu'a son habitude et de jouir d’une visibilité plus importante. Il voyait, au fur et à mesure que les gens allaient, ses réserves de pièce d’or augmentaient encore un peu plus.

Malheureusement, cela ne dura qu’un temps, ces artistes furent touchés en plein cœur par le cruel destin qui leur avait été choisi. Deux de ces derniers avaient disparu laissant ainsi dépérir la jeune Delia Drocen seule et en proie à ses tourments.

Voyant celle-ci souffrir, Siler abandonna ses habitudes et décida de faire ce qu’il pouvait pour l’empêcher de sombrer encore et encore. Malgré toutes ses tentatives, cette dernière perdit pied et fut retrouvée morte au milieu de la capitale. Les autorités locales en conclurent qu’il s’agissait d’un suicide et aucune enquête ne fut diligentée. Notre Dryadalis s’occupa des funérailles pour la défunte qui se déroulera en petit comité.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum