Mervës Dortos — Amiral-marchand

Aller en bas

Mervës Dortos — Amiral-marchand  Empty Mervës Dortos — Amiral-marchand

Message par L'Empereur Mar 15 Déc - 23:53

Mervës Dortos — Amiral-marchand  Mervzo13
En voyage sur les routes.

" Je serai au Coucou Jolivent si vous me cherchez, j'y fais affaire depuis que je suis né et mes collègues y continueront mon business longtemps après ma mort. Je ne saurai donc accepter votre offre si elle ne s'y conclut pas. "

Redoutable commerçant, cet Orc qui ne possédait ni titres, ni terres s'est bâtit une immense fortune en exploitant les opportunités que lui offrait le Royaume de Cotobro. Il est aujourd'hui à la tête de la plus grande flotte marchande que le monde ait connu, on dit qu'un navire sur quatre dans le monde lui appartiendrait.

Le cœur de son travail prend place sur son navire amiral, le Coucou Jolivent, et même si ce dernier reste souvent mouiller dans les eaux cotobroises, l'amiral marchand se rend parfois en personne vers des contrés comme Pazen ou Zalfari où des accords importants nécessitent son expertise.

Certains chanceux peuvent avoir la chance de monter à bord de son navire, en effet l'Orc profite d'être à fond de cale pour loger des passagers à plein pot, ce qui le rend assez accessible pour peu qu'on dispose de certaines sommes. Sans quoi il n'y a que les commerçants d'importance où les dignitaires qui peuvent le faire mander, Mervës ne côtoyant que peu de monde cloîtré comme il est au bord de son navire.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum