Le Chalet de Mouse — Havresel

Aller en bas

Le Chalet de Mouse — Havresel Empty Le Chalet de Mouse — Havresel

Message par L'Empereur Mer 9 Déc - 14:03

Le Chalet de Mouse — Havresel Chalet10
Ikkodate de Mouse.

« Ils disent tous qu'elle ne tiendra pas plus de trois ans mais je m'en fiche, j'aime bien ce style ».
— Directeur Mouse.

Chalet stylisé d'un japon traditionnel, cette demeure appartient au directeur des mines de Havresel, le rongeur Mouse.
Lors de sa construction de nombreux badaud vinrent observer les architectes hétéroclites qui se succédaient pour échafauder des plans alambiqués, curieux de voir le projet de leur voisin prendre forme.

Si au départ la bâtisse devait être six fois plus grande, le coût et les nombreuses complications qu'apportèrent le climat et le terrain, forcèrent les bâtisseurs à en réduire drastiquement la taille. Le chalet peut toutefois accueillir de nombreux visiteurs, le propriétaire ayant déplacé l'ensemble de ses affaires au minuscule étage qui surplombe sa demeure, ne laissant qu'un bureau au rez-de-chaussée.

Ce lieu respecte des traditions inconnues et c'est pourquoi rares sont ceux à s'y rendre, de peur d'offenser l'hôte. A l'extérieur de cette demeure s'étend un sentier qui mène directement aux [mines de sels] du bourg, en passant devant un petit pont qui mène à Havresel.
A l'arrière du bâtiment se trouve une annexe creusée dans la roche, où les sanitaires et quelques cuves servant de baignoires naturelles ont été installées.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum