Ellys Miltam

Aller en bas

Ellys Miltam Empty Ellys Miltam

Message par L'Empereur Dim 4 Oct - 17:17

Ellys Miltam Duerga10
Ellys Miltam au cours d'une impressionnante bataille contre lui même.

Beau Duergar à la barbe rougeoyante, Ellys s'est éloigné de son peuple pour s'offrir ce qu'il attend le plus, des combats !

Avide du sang de ses ennemis (comme celui de ses alliés d'ailleurs), le mercenaire Miltam abat son épée comme un forcené, entrant dans une rage sanguinaire en tout moment. Capable, il fut recruté dans la Guilde du Tigrou dans les années cent quatre-vingts et s'occupa de plusieurs missions en compagnie du tengu Alar, de la souris Emvic et de son éternelle rivale Jayziri.

Ses collègues le qualifieront de sanguin et au bas mot mais Ellys est aussi un homme doux qui sait se calmer quand il le faut. Mais qu'est ce que je raconte ? Non, non, non, Ellys veut du SANG et c'est tout !


Dernière édition par Rol-Vunshi le Mar 1 Déc - 11:34, édité 4 fois
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ellys Miltam Empty La guérison du Duergar

Message par L'Empereur Sam 17 Oct - 14:33

Ellys Miltam Manusc11

Description du spécimen : Duergar dans la force de l'âge, belle musculature ainsi qu'une dentition impressionnante. Peau grisâtre, presque rocheuse ou écailleuse. Le dénommé Ellys possède une pilosité faciale impressionnante, barbe longue de près d'un mètre aux couleurs ocres mais le reste de son corps est glabre.

[...] Son comportement est étrange, ses nombreuses blessures n'ont de cesse de se rouvrir tant il se débat. Le spécimen a déjà essayé de m'étrangler à plusieurs reprises, je ne sais plus si j'ai vraiment envie qu'il s'en sorte. Entre ce Tengu qui m'a promit la mort si je ne parvenais pas à sauver son compagnon et ce Duergar qui refuse que je le soigne mon destin semble bien mal embarqué.

Mais je me fais peut être trop de soucis, après tout la constitution de ces nains originaux est solide, du moins si j'en crois les notes de feu Krorg dont le talent surpassait le mien. J'aurais aimé pouvoir le laisser aux bons soins du Docteur Durendil mais il est malheureusement repartit hier soir pour Atlas.
N'étant pas certain de pouvoir le sauver je préfère faire moi aussi mon paquetage, je n'aimerais pas devoir affronter la Guilde de ce Duergar si il venait à trépasser. Je laisse son sort entre les mains d'un dieu, qu'importe lequel espérons qu'il sera capable de le sauver.
-Rapport du Médecin Aboulin
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum