Bourg du Crétacé

Aller en bas

Bourg du Crétacé Empty Bourg du Crétacé

Message par L'Empereur Ven 21 Aoû - 20:42

Bourg du Crétacé Le_vil10
Le Bourg du Crétacé.

—Dans une incohérence la plus totale le type à la longue barbe a levé ses bras en prononçant une formule, maudissant notre bourg si tranquille. Un tyrannosaure a surgit des pavés et s'est jeté sur mon ami tching-tchong.
J'ai parlé avec un scientifique de passage et il m'a assuré que ce n'était pas normal, c'est surement un de ces dieux stupides qui a voulut s'amuser avec nous. Nous nous vengerons foi de paysan du Crétacé !
— Témoignage larmoyant d'une victime des lubies du Gan.


Ce petit bourg est situé à la lisère ouest des terres de la couronne.

Ses habitants n'avaient jamais vraiment connu de problèmes, leurs principaux ennuis venant des ivrognes que la taverne attirait. Une époque révolue depuis que la presque totalité des paysans furent ingurgité par une créature issue d'un autre monde. Cette invocation d'un mj mage fou aura porté un sérieux coup au lieu et nul doute que ses mésaventures ne sont pas terminées puisqu'un oracle aurait prédit que tout malheur incohérent arrivant encore à Cotobro aurait lieu au Bourg du Crétacé.

Il est important de notifier que la distance séparant le Bourg du Crétacé de la capitale ainsi que de tout autre lieu d'importance est suffisamment grande pour éviter les conséquences d'une bombe atomique larguée sur l'endroit.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum