Ruines d'Alezan

Aller en bas

Ruines d'Alezan Empty Ruines d'Alezan

Message par L'Empereur Jeu 6 Aoû - 23:08

Ruines d'Alezan Lande_11
Ruines d'Alezan.

—Si tu tends l'oreille tu l'entendras ma petite, le dragon d'Alezan. Il est gigantesque, je l'ai vu quand j'avais ton âge.
—C'est vrai ?
—Mais évidement, je m'étais enfui, exactement comme toi. J'en avais marre de mes parents, exactement comme toi. Je m'étais perdu dans le marais, exact-
—Oui papy, exactement comme moi, mais ensuite, qu'est ce qu'il s'est passé ensuite ?
—J'y viens j'y viens. Bon donc je m'étais perdu et la nuit commençait à arriver. Quand tout à coup j'ai entendu son battement d'ailes.
—Quoi comme ça ?
—Oui comme ça bon arrête de m’interrompre où j'arrête de raconter !
Bien. Donc je l'entendais arriver, ses os craquaient et grinçaient tandis qu'il marchait dans le marais. C'est là que je l'ai vu, je le jure sur la pierre de notre famille ! Gigantesque, plus gros que notre maison.
—Il crachait des flammes et tout ?
—Et comment pardi, des flammes gigantesques plus grosses que notre maison ! Ah oui euh ça je l'ai déjà dit.
—Oui papy, ça tu l'as déjà dit.
—Bref ne t'aventure plus par là bas, c'est dangereux et si ce n'est pas le dragon qui t'attrape ce seront peut être les morts de la bataille. Ou simplement le marais...



Cet ancien fort abandonné depuis des lustres, est situé au nord de la province des Downed Coasts.
Un peu à l'intérieur des terres il est entouré d'un marais rendant les routes impraticables pendant la majeures partie de l'année.  Le bastion aujourd'hui couvert par la mousse et en majeure partie écroulé, se dresse sur une butte haute d'une petite centaine de mètres, dominant les alentours. Une brume plane sur l'endroit la nuit, semblable à celles trouvées aux pics brumeux l'endroit n'étant pas très loin de la frontière entre les deux provinces.

Tirant son nom d'une étrange statue d'étalon trouvée non loin de l'entrée du marais cet endroit à très mauvaise réputation. Les quelques personnes qui le traversent ne font que se tenir éloignés des ruines, traversant le lieu d'un pas rapide, croisant les doigts pour ne pas être présent à la tombée de la nuit. Rares sont ceux à vivre à proximité, évoquant l'odeur nauséabonde du marais comme raison de déménagement pour ne pas laisser penser qu'ils prêtent crédit aux rumeurs à propos de la malédiction pesant sur les ruines.


Mais qu'y a-t-il vraiment là bas ? Qui peut le savoir allez dis nous Rol ! Oula lachez moi, c'est bon moi j'en sais rien. Ya que le mj qui y fera une quête qui sait.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum