Fort d'Ambellion

Aller en bas

Fort d'Ambellion Empty Fort d'Ambellion

Message par L'Empereur Jeu 6 Aoû - 18:46

Fort d'Ambellion Fort_d11
Fort d'Ambellion.

Un lieu où le nombre de guerriers potables est proportionnellement inverse au nombre de malades, si vous êtes en quête de combats passez votre chemin. — Ellys Miltam - 9ème lune, An 186.

Ce lieu est rempli d’histoire. Il y règne une ambiance de défi des plus grandioses. Sans doute dû au campement des Chevaliers-Dragons, mené par Ifrit et le Chevalier Drake, une légende vivante, mais aussi par sa taille imposante, à en donner le tournis. La douce mélodie qui provient de la forge me galvanise et prouve que son propriétaire en est digne.  Je suis fascinée par cette aura qui englobe le fort, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Mais je ne suis pas rien, et on entendra parler de moi, c’est une certitude.  Jayziri Nivië - 9ème lune, An 186.

Au début j'avais une piètre image de cet endroit, j'allais créer tout un chapitre dans mon livre où j'insulterai cette ville de tout les noms mais bon les malades, les draconiques et les fourmis s'ouvrent à de petites opportunités. Emvic Firast - 9ème lune, An 186.


Dernier des grands forts occupés par l'armée des pics, Ambellion est un des seuls points de passage sécurisé vers les montagnes de Motril. Engoncé dans la montagne la plus à l'ouest des pics, il est bâti sur une position extrêmement facile à défendre et très difficile d'accès.
Taillé dans le granite, ce Fort s'étend sur un plateau accessible par deux endroits très protégés ; une corniche étroite ainsi qu'un mince défilé menant aux plateaux extérieurs à l'arrière du Fort.
Visible à plusieurs centaines de mètres malgré les brumes, il impressionne par son immense tour de donjon dont le sommet est couronnée du drapeau d'Atlas ; l'Astrolabe sur la Croix de la Justice.

Le Fort permet d'accéder aux tunnels de Lortahr via un passage souterrain menant tout droit à [sorry faut pas que spoile pour les autres] tandis que le Pont d'Armeroute permet de passer un col donnant sur les vastes plateaux rocailleux des Monts Motril.

Certaines voix médisantes diront que l'endroit n'a jamais connu de vrais batailles, et si c'est en partie vrai il est certain que c'est simplement dû à l’impressionnante aura qui émane de cette construction.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum