Le Sentier des arbres morts
Page 1 sur 1
Le Sentier des arbres morts
Le Sentier des arbres morts
Le sentier des arbres morts est un long chemin parsemé d'arbres ne portant plus aucune feuilles dans leurs branches, menant directement à Vileas, chose plutôt cocasse, que cette cité des merveilles soit bordée par cette vision de végétations en déclin. Car oui, il n'y a pas que les arbres qui sont morts sur ce sentier, absolument rien ne pousse en réalité et les scientifiques du royaume ignore pourquoi la végétation ne pousse pas sur cette zone en particulier.
Fort heureusement, le sentier est facilement praticable en charrette ou à cheval, même en le traversant à pieds vous pourrez vite y voir le bout, ce qui est plutôt effrayant, c'est qu'à l'approche de ce lieu, la flore se tarit peu à peu, puis on arrive sur ce sentier, au bout duquel la destination finale est Vileas la cité des merveilles.
Serait-ce une sorte d'avertissement de la nature, nous montrant par le biais de cette dégradation constante que la ville n'est pas aussi merveilleuse qu'elle ne le laisse paraître ? C'est ce qu'avait avancé un célèbre poète dans un de ces poèmes, avant qu'il ne disparaisse mystérieusement...
En tout cas une chose est sûre : lorsque vous emprunterez le sentier des arbres morts, ce sera le seul endroit des Terres Bénies où vous ressentirez un long frisson parcourir le long de votre échine, mais vous ne devriez avoir aucune séquelle bien que ce lieu peut être terrifiant la nuit (il a d'ailleurs servi à des tests de courages pour de jeunes adolescents prépubères en manque de sensations, la formes des arbres au crépuscule les auraient fait fuir sans qu'il ne demande leurs restes).
Muh-Laus- Légende
- Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum