Le maître espion Griffrouge

Aller en bas

Le maître espion Griffrouge Empty Le maître espion Griffrouge

Message par Mschap Mar 31 Mar - 18:42

Le maître espion Griffrouge 250px-10
L'espion quittant Erast.

« Bienvenue dans la résistance, mon gars !

C’est un métier difficile et dangereux, mais c’est toujours mieux que de trimer dans les champs à la merci de Tsita ! Ici au moins, on est des hommes libres ! Et qui dit libre dit que tous les hommes sont égaux quand ils ont les pieds dans la résistance. Bon on est traqué pour le restant de notre vie et certains de nos gars finissent par craquer et deviennent un peu dingues mais ça fait rien !

Tiens d'ailleurs j'y pense, le mois dernier, justement, on a dû virer un de nos gars. Il était persuadé que quelqu’un le suivait partout. Il jurait même avoir vu un rat géant manger un de nos gars ! Je l’ai envoyé chez un médecin pour qu'il vérifie s’il n’avait pas pris un coup sur la tête, mais il a dû croiser un coupe-bourse sur le chemin, il s'est fait trancher la gorge d’une oreille à l’autre...
On l’a retrouvé qui gisait là à même la rue.

Mais le type qui l'a saigné devait pas être très doué, il ne lui a même pas prit sa bourse ! »

Ce rat sanguinaire est maître d'une branche secrète du gouvernement, connue du conseil et de la reine seuls.

Prenez garde êtres de lumière ou félons, à compter de l'instant où vous entendrez les rumeurs ci-dessus, vos jours seront comptés.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 64
Points : 150
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum