Les terres d’Ossalina

Aller en bas

Les terres d’Ossalina Empty Les terres d’Ossalina

Message par Kefka Mar 7 Jan - 23:58

Les terres d’Ossalina Ossali13
Les terres d'Ossalina.

Les terres d’Ossalina sont régies par différents clans qui se partagent les territoires de Suji, de Sunju et de Sunnam. Suji est aux mains du patriclan Azai, qui d’ailleurs, tend également à agrandir son influence sur les états Sunju et Sunnum qui sont respectivement sous l’appartenance du clan Asano et du clan Gamō.
Ces trois factions, bien que tentant de vivre en paix, sont en guerre depuis toujours, cherchant à glaner du territoire à ses opposants.

Ossalina se bat aussi pour son indépendance vis-à-vis de la couronne et sa position stratégique sur les routes commerciales de Pandora lui permet de tenir bon. C’est pour cette raison que les chefs des clans tentent de garder la paix. Ces terres gagnèrent d’ailleurs leur liberté pendant la guerre de l’an 100 où leur courage et leur valeur au combat ont permis de stopper de nombreuse invasion vers la capitale de Pandora à savoir Pazen.
Vivant principalement de l’agriculture et du mercenariat, les hommes et les femmes de ces terres sont capables de mener leur quotidien sereinement. En effet, disposant de leur propre récolte et étant apte de trouver du travail auprès des voyageurs et commerçants obligés de passer par Ossalina, ce peuple s’auto gère de la meilleure des manières.

Il existe plusieurs clans en Ossalina, ces derniers disposent de leurs territoires comme expliqués plus bas.  Il faut néanmoins garder en tête que les terres d’Ossalina dispose d’un noyau central qui offre une zone diplomatique et libre de la domination des clans. Ce noyau détient de plusieurs lieux importants comme la place du marché d’Ossa, le temple de Ninigi, la taverne du Sabre Poétique ou le magasin de l’estampeur Noda Hirokichi. A l’est de Suji, après le versant de Sunju se trouve le mont Seifu.


Les terres d’Ossalina Ossali16
Carte d'Ossalina


Dernière édition par Kefka le Sam 20 Juin - 17:08, édité 7 fois
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les terres d’Ossalina Empty Re: Les terres d’Ossalina

Message par Kefka Mer 1 Avr - 20:23

Les terres d’Ossalina Clan_a17
Les terres de Suji
Suji est dirigé par le patriclan Azai avec à sa tête Manabe Sadataka, qui ne reconnait que la parenté du père, ces hommes sont d’anciens moines guerriers issus du mont Seifu. Dans leur passé, ils usaient des pires stratagèmes pour marquer et maîtriser leur territoire. Les Azai sont tristement populaires pour avoir roulé le clan Gamō avec ce faux armistice de l’an 86, connues à présent comme l’année du feu des lucioles. C’est de cette manière que plus de la moitié d’Ossalina est devenu leurs fiefs.
La famille Suji s’occupe de nos jours du code d’honneur qui régit l’ensemble du territoire d’Ossalina, en effet, après une victoire par la violence, ces derniers ont cherché à réussir par les affaires. Très vite, ils ont asservi les paysans pour réguler des productions d'Ossalina et créer des taxes afin d’assujettir les autres clans.
Localisées dans partie nord-ouest, les terres de Suji disposent du lac du ruisselet des Sargues qui les protègent des attaques extérieures. Le mont Seifu offre une excellente vision sur Suji, mais également Sunju et Sunham. Par contre, ce qui happe d’emblée tous les voyageurs lorsque l’on arrive en Suji, c’est son temple d’Atsuta qui abrite l’une des trois reliques sacrées d’Ossalina : l’épée de Kusanigi.


Il existe plusieurs lieux qui méritent que l’on s’y attarde :

- Le dojo du clan Azai
- Le temple d’Atsuta
- La place Suji
- Le mont Seifu


Dernière édition par Kefka le Sam 20 Juin - 13:14, édité 12 fois
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les terres d’Ossalina Empty Re: Les terres d’Ossalina

Message par Kefka Mer 1 Avr - 20:53

Les terres d’Ossalina Clan_a14
Les terres de Sunju
Sunju est administré par le clan Asano et ce district fonctionne grâce à ses membres qui sont dévoués à la cause de ses résidents. En effet, cette famille dirigée par Kai Gennai tente d’aider l’ensemble des Sunjuistes mais pas seulement. Si vous êtes sans le sou, en échange de travail pour le clan, les aventuriers pourront demander un toit pour la nuit et auront un repas le lendemain matin. Évitant un maximum l’affrontement avec les autres, les Asano disposent de convictions pacifistes et aspire à ce que les trois groupes puissent vivre en harmonie. Il est vrai qu’une majeure partie des Asano a du mal à fermer les yeux face à l’arrogance du clan Suji. Ce dernier brave les frontières des territoires et ce manque de respect est quelque chose que la famille Asano accepte difficilement. Néanmoins, le meneur du clan se refuse à toutes réponses qui pourraient entrainer à faire couler le sang.
Il est amusant de noter que le palais d’Ossalina est dans le secteur de Sunju. Malheureusement pour les Asano, ce dernier n’est qu’un vestige d’un ancien temps n’offrant aucune force politique au clan. Sur les terres de Sunju, dans son versant existe une tour qui abrite un trésor: le miroir de Yata.


Il existe plusieurs lieux qui méritent que l’on s’y attarde :

- Le dojo du clan Asano
- Le palais d’Ossalina
- Le marché Sunjuiste
- Le refuge des nécessiteux
- Le versant de Sunju


Dernière édition par Kefka le Sam 11 Juil - 22:50, édité 6 fois
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les terres d’Ossalina Empty Re: Les terres d’Ossalina

Message par Kefka Mer 1 Avr - 20:53

Les terres d’Ossalina Clan_g10
Les terres de Sunnam
Le clan Gamō gère le Sunnam, terres agricoles pauvres et dont la force du territoire ne se résume qu’à la haine que porte le clan envers la politique des Azai. Les Gamōïstes restent néanmoins de fiers et de puissants guerriers qui n’ont toujours pas accepté l’armistice signé lors de l’année du feu des lucioles. Réfractaires à toutes ententes possibles avec le clan Azai, certains membres aspirent au renversement de la domination Azai quitte à perdre leur indépendance. Leur chef, Bai Xinya, semble hésiter entre un passage à l’action ou non.
Principalement composé des terres agricoles soumises au clan Azai, les terres de Sunnam dispose du  sanctuaire de Magata qui protège les larmes d’Amaterasu.

Il existe plusieurs lieux qui méritent que l’on s’y attarde :

- Le dojo du clan Gamō
- Le sanctuaire de Magata
- Les protecteurs du Kojiki
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum