La troupe d'Artem

Aller en bas

La troupe d'Artem Empty La troupe d'Artem

Message par Muh-Laus Sam 7 Déc - 11:55

La troupe d'Artem 39340a67e18de4f17d7f7eb05b172de9

     Garothmuk était le chef de la troupe du cirque d'Artem. Bien que ce colosse a plus l'air d'être le combattant aguerri le plus souvent sur le terrain, il n'en est rien. Même si un temps il fut un assassin de Gahrel, il se serait repenti dit-on pour des raisons encore obscures aujourd'hui. C'est ainsi qu'il aurait fini par devenir le chef du cirque, qui est en réalité un groupe de hérauts agissant pour le triomphe de la lumière.

     Ayant une bonne connaissance de Gaïa après toutes ces années à sillonnaient ses terres pour tuer et meurtrir le cœur de ses habitants, il avait à l'époque acquis une certaine réputation. Et surtout beaucoup d'ennemis. C'est d'ailleurs peut être à cause de l'un d'eux qu'il a péri, qui sait ? La brute légendaire, a fini par se faire assassiner par Shadow, alors qu'il était en voyage au nord de Cotobro avec sa troupe. Quelle ironie, l'assassin assassiner.

     Il serait mort pour protéger sa « fille » Yussy (qui a également fait parti de la troupe du cirque d'Artem) des griffes d'un terrible meurtrier, ce dernier acte de rédemption, prouve qu'il a passé ses derniers jours dévoué à la lumière et à la protection du peuple de Gaïa...
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Ana Maria

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:02

La troupe d'Artem Latest?cb=20190331133738


     Ana Maria est l'aînée des trois danseuses de la troupe du cirque d'Artem, c'est donc tout naturellement qu'elle se montre extrêmement protectrice avec ses deux autres amies danseuses. Ana Maria faisait à l'origine partie d'une famille de Promenus qui arpentait les terres vastes de Cotobro. Même si la vie d'Ana Maria fut plutôt paisible, tout bascula le soir où elle se disputa violemment avec ses parents, sur un sujet sûrement futile, dont elle ne se souvient même pas. Elle croit vaguement se souvenir d'une interdiction de se promener durant la nuit. 

     Voulant braver l'autorité de ses parents, elle prit ses affaires et partie de nuit en voulant prouver à tout le monde qu'elle était une grande fille. Toutefois elle marcha longtemps, très longtemps, à tel point que lorsqu'elle se rendit compte de sa bêtise, elle était incapable de retrouver le campement en retournant sur ses pas même après des jours de recherches.

     Il était trop tard pour regretter son erreur, aussi atteignit-elle Atlas espérant trouver ses parents là-bas. À la place elle trouva la jeune Delis pleurant sur les ruines de sa maison. Ana Maria se rendit compte que Delis était dans la même situation qu'elle : plus de famille, plus d'endroit où vivre. Étant la plus âgée, elle décida de se montrer forte, et ensemble elles se serrèrent les coudes pour survivre, jusqu'à ce qu'un beau jour elle fasse la rencontre du père Tobias qui les recueillit sentant qu'elles ne pourraient survivre longtemps de cette manière.

     Elles travaillent toutes deux encore aujourd'hui pour l'Église du Dinh de la lumière.


Dernière édition par Muh-Laus le Lun 7 Déc - 21:03, édité 1 fois
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Delis

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:02

La troupe d'Artem A2aef0422f291be1858b32e92dd61959

     Delis est la cadette des danseuses du cirque d'Artem, à première vue c'est la mademoiselle chippie, celle qui fait le plus pourrie gâtée de la bande. Et bien qu'elle accorde effectivement plus d'importance aux pierres précieuses et aux apparats que les deux autres, il y a peut être une explication à l'origine de cette vanité. Delis était à la base la fille de riches nobles d'Atlas.

     Destinée à un avenir florissant, un beau jour un elfe noir vint à leur demeure et assassina ses deux parents, peu après sa maison fut prise dans un torrent de flammes, et en ses espoirs et son passé parti en fumée, en cendres, tout comme les fondations de bois devant elle...

     Accablée, elle ne savait pas quoi faire et s'est retrouvée déboussolé, perdue. Le Ka fait parfois bien les choses, car c'est au bord du désespoir qu'elle fit la rencontre d'Ana Maria, qui l'aida à se relever. Et après leur rencontrer elles vécurent ensemble, s'aidant main dans la main pour survivre au quotidien. Le père tobias tomba alors sur ces deux jeunes filles et les recueillit toutes les deux.

     Depuis, elle travaille tout comme Ana Maria pour l'Église du Dinh de la lumière.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Eledhwen

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:03

La troupe d'Artem Eledhw10

     Eledhwen est une jeune elfe venant de Pandora, et c'est également la dernière danseuse du cirque d'Artem. Élevée par une famille très pieuse, elle a reçu les valeurs et les enseignements de l'église d'Astéa. Possédant une dévotion sans commune mesure dans la lumière, c'est tout naturellement qu'elle a proposé son aide à la troupe lorsqu'elle a apprit qu'en secret il cherchait à aider les habitants de Gaïa, et bannir les créatures des ténèbres.

     Elle aime beaucoup les animaux, c'est donc sans doute la deuxième personne après Julius que les animaux du cirque apprécie le plus. On ne sait pas trop comment, mais elle serait capable de communiquer avec eux. Certainement un don qu'elle a reçu dès son plus jeune âge. Ce qui l'aide plus facilement à s'attacher aux animaux ou vice versa.

     Selon ses propres mots, les animaux sont « créatures pures » qui méritent tout autant la protection de la lumière que tout autre être sur Gaïa.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Les tigres

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:04

La troupe d'Artem Tigers-art-3840x2160

     Les tigres de la troupe sont au nombre de quatre. Chacun ayant été nommé avec une fainéantise extrême, ils se font appelés respectivement : Raja, Raji, Rajo, Raju. Voilà donc tout l'art de Garothmuk, ajoutez donc le préfixe « Raj- » et une voyelle à la fin, ça ne vole pas plus haut.

     Les tigres apparaissent dans de nombreux spectacles du cirque, ils sont là pour épatés le public à travers des tours spectaculaire et généralement assez risqué. Étant donné qu'ils sont plutôt bien entraîné, il n'y a jamais eu d'accident lors de leur numéro. Eledhwen et Julius s'inquiètent quand même pour eux, et ils s'assurent qu'ils ne se font pas maltraité.

     Il est toutefois à noter que Raja a perdu un œil suite à une grande mésaventure, n'ayant totalement rien à voir avec un numéro de cirque, mais plutôt avec l'activité « secondaire » du cirque.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Mongo

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:05

La troupe d'Artem 293a51b9c296592cb95b450f5e2c17cf

     Mongo est le petit singe espiègle de la troupe du cirque. Il est chargé d'épater le public en réalisant des cabrioles et des tours d'acrobaties nécessitant de grandes compétences en agilité pour ne pas se blesser. Il fait aussi office de jongleur. Avec ses tendances pickpocket, ça lui arrive parfois de voler certains objets parmi les spectateurs.

     Cette pratique ne lui vient pas du cirque d'Artem qui condamne fermement le vol, mais plutôt de son ancien propriétaire à lui ainsi qu'à Dumbo. Avant d'être dans la troupe d'Artem, il réalisait des petits spectacles avec un dompteur d'animaux avare et cupide qui se souciait peu de leurs santés à lui et à Dumbo, jusqu'à ce qu'un beau jour ils en aient marre, et ont décidé de s'enfuir.

     D'ailleurs si Dumbo le voit voler des affaires, il le réprimandera sérieusement à sa manière, pour s'assurer que Mongo ne recommence plus.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Dumbo

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:06

La troupe d'Artem Pexels-photo-247431

     Dumbo est l'éléphant de la bande. Même si son premier rôle est de faire des tours ou des numéros à l'instar de Mongo ou des tigres, si le cirque s'engage dans un long périple, il se sert également de Dumbo pour porter des charges lourdes. De nature assez docile, si vous ne cherchez pas des embrouilles auprès de lui, il se montrera particulièrement amical à votre encontre.

     Le seul autre animal qui peut se permettre de l'embêter sans qu'il n'ait à craindre des représailles est Mongo, son partenaire de longue date qui s'amuse bien souvent à lui faire quelques farces des plus subtils, tout en sachant que son compagnon éléphant lui pardonnera toujours.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Yussy Acka

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:06

La troupe d'Artem 3a723c72284e35872bf4fdde4e38830d

     Yussy Acka est la « fille » de Garothmuk. On ne sait pas trop comment il en est venu à l'adopter, les rumeurs rapportent qu'il l'aurait adopté bébé, après avoir tué ses parents (rumeurs fondées sur son passif d'orc assassin). À prendre à la légère, car il s'est toujours bien occupé d'elle, et il a toujours veillé sur elle comme sur la prunelle de ses yeux.

     Loin d'être inutile au sein du cirque, elle est la chanteuse attitrée. Ceux qui ont assisté aux spectacles du cirques, et qui l'ont entendu la surnomme « Le Rossignol » tellement sa voix serait mélodieuse et douce. Prenant son rôle très au sérieux, c'est sûrement ses longues heures d'entraînement qui lui ont permis d'arriver à ce résultat.

     Yussy s'est amouraché du jeune garçon que Garothmuk a recruté pour s'occuper des animaux, Julius Strick. Ce sentiment est réciproque puis que je le jeune homme est tombé fou amoureux lui aussi de Yussy, de son vivant Garothmuk y était fermement opposé, il a toutefois fini par donner sa bénédiction alors qu'il s'apprêtait à rendre l'âme. Le dernier cadeau qu'il a fait à sa fille avant de partir.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La troupe d'Artem Empty Julius Strick

Message par Muh-Laus Lun 7 Déc - 21:07

La troupe d'Artem 2d90b1f8eec3bd67f845acc18db9f525

     Julius Strick est le dresseur des animaux. Garothmuk l'a engagé après l'avoir vu parler avec ses animaux, l'orc fut très surpris de voir à quel point il s'entendait bien avec eux alors qu'ils pensaient que ces derniers allaient se jeter à sa gorge. Auparavant, c'est Garothmuk qui s'occupait d'eux, mais ce rôle sied mieux à Julius au final.

     Avant d'être dresseur, Julius vagabondait dans les rues de la capitale de Cotobro, cherchant toujours un moyen de gagner sa croûte. Que ça soit en effectuant de petits travail, ou par le biais de quelques larcins dont il a honte aujourd'hui. Il s'est révélé très habile en tant que dompteur, les animaux s'attachant rapidement à lui et développant des affinités très vite.

     Et bien que Garothmuk était très satisfait du travail qu'il effectué, il était quand même bien réticent vis à vis de la relation qu'il avait avec sa « fille » Yussy. Julius s'étant très vite épris d'elle. Ils vivent sûrement heureux et ensemble dorénavant.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum