le retour de Staz

Aller en bas

le retour de Staz Empty le retour de Staz

Message par staz Ven 25 Oct - 15:46

Cela fait plusieurs lunes que Staz erre dans l'espoir de trouver un mage ou une magie assez puissante pour lui faire repousser sa main perdue lors de la dernière arme du Ka.

Arrive a gaerel il se rendit dans un bar en espérant avoir plus d'informations concernant une telle magie dégoûte de ne rien trouver il commença à sortir quand tout a coup un nain l'interpelle et lui dit de se renseigner sur un nain nommé Mordik.


Staz remua les terres de gaerel a la recherche de ce fameux Mordik, il le trouva dans un coin reculé de gaerel.

-Bonjour Mordik, il parait que vous pouvez me rendre ma main es ce vrai ?
-non et oui mon bonhomme certes je peux te donner une main, mais ce n'est pas la tienne, c'est un bijou de technologie (lui montrant une prothèse de main)
(staz un peu déçu qu'il ne peut encore récupère sa main décide de quand même lui en demandé une)
- peux-tu m'en faire une ?
(Mordik l'observa de la tête au pied et dit)
-tu n'as pas l'aire d'avoir de mauvaise attention, recompte moi comment tu as perdu.
Staz compta son histoire au nain.
-ce n'est pas très glorieux (en hachant les épaules), je vais te rendre une main !

Après cette conversation, il suivit 5 jours de construction et 3 autres de réglage, au bout de c'est 8 jours d'attente staz as enfin pu essayer sa nouvelle main.
La première chose qu'il a tentée, c'est d'essayer Darom son marteau, il s'est téléporter directement dans la prothèse de main, staz super heureux décide de reste 1 lune supplémentaire pour bien s'habituer a sa nouvelle main.
+ prothèse de main (ajoute +1 de dextérité quand la prothèse est utilisée).


staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum