Agna Rok, paladin de Pandora (Tué par Muh-Laus)
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Agna Rok, paladin de Pandora (Tué par Muh-Laus)
Nom: Agna Rok
Race: Humain
Classe: Paladin
Métier: Maitre d'épée, philosophe.
Année de naissance: 145
Originaire de: Pandora, capitale
Agna Rok, 2ème du nom, est le fils de Agna Rok, 1er du nom.
Son père reçu les gloires des nobles de Pandora dans les années 100, lors de la fracture entre le peuple et la couronne.
Héros de l'Hydre, Agna Rok, 2ème du nom, est un homme bon qui ne jure que par la lumière d'Astéa. Il répugne le crime et tout acte déshonorant. C'est aussi un patriote acharné de son royaume.
Agna entraine les nouvelles recrues à Vieilledune. Il est craint par ses apprentis, car il est très exigeant et rarement satisfait.
On raconte qu'il eu un enfant avec une femme de basse naissance, mais l'identité de la mère et de son enfant sont inconnus.
En 185, Agna Rok quitta l'ordre des paladins suite a une dispute avec ses supérieurs. Il fut emprisonné pendant 2 mois pour cet affront à l'ordre. A cette période, il rencontra un homme mystérieux qui lui apprit la mort de sa femme et de son fils, tué par une vouivre rouge, aolrs qu'ils étaient cachés aux pics brumeux. Petit à petit, l'homme en noir tourna l'esprit d'Agna vers les ténèbres. Le convainquant que seul la force pouvait modifier son Ka. Ce dernier l'aida à s'enfuir de sa prison mais l'entraina ensuite vers sa fin. Il ordonna à Agna de vaincre Muh-Laus, en échange de quoi, il redonnera la vie à ses proches perdus. Perdu, confus, et embrouiller par les ténèbres, il accepta mais fut décapité par l'élu d'Astéa, Muh-Laus, lors d'un combat enragé.
Race: Humain
Classe: Paladin
Métier: Maitre d'épée, philosophe.
Année de naissance: 145
Originaire de: Pandora, capitale
Agna Rok, 2ème du nom, est le fils de Agna Rok, 1er du nom.
Son père reçu les gloires des nobles de Pandora dans les années 100, lors de la fracture entre le peuple et la couronne.
Héros de l'Hydre, Agna Rok, 2ème du nom, est un homme bon qui ne jure que par la lumière d'Astéa. Il répugne le crime et tout acte déshonorant. C'est aussi un patriote acharné de son royaume.
Agna entraine les nouvelles recrues à Vieilledune. Il est craint par ses apprentis, car il est très exigeant et rarement satisfait.
On raconte qu'il eu un enfant avec une femme de basse naissance, mais l'identité de la mère et de son enfant sont inconnus.
En 185, Agna Rok quitta l'ordre des paladins suite a une dispute avec ses supérieurs. Il fut emprisonné pendant 2 mois pour cet affront à l'ordre. A cette période, il rencontra un homme mystérieux qui lui apprit la mort de sa femme et de son fils, tué par une vouivre rouge, aolrs qu'ils étaient cachés aux pics brumeux. Petit à petit, l'homme en noir tourna l'esprit d'Agna vers les ténèbres. Le convainquant que seul la force pouvait modifier son Ka. Ce dernier l'aida à s'enfuir de sa prison mais l'entraina ensuite vers sa fin. Il ordonna à Agna de vaincre Muh-Laus, en échange de quoi, il redonnera la vie à ses proches perdus. Perdu, confus, et embrouiller par les ténèbres, il accepta mais fut décapité par l'élu d'Astéa, Muh-Laus, lors d'un combat enragé.
- Carac' Roll20:
- Force: 10
Vitesse: 7
Dextérité: 10
Constitution: 10
Intelligence: 7
Sagesse: 17
Charisme: 8
Compétences :
Epée de lumière : Permet d'occasionner des dégats suplémentaires sur des créatures démoniaques (Esprits maléfiques, démons, succubes, etc...
Soin unique: Agna soigne un joueur en priant la Astéa. Sa lumière rétablit 1D20 points de vie.
(3 fois par jour)
Aura de soin : Agna forme de la lumière sacrée autour des plaies de ses alliés, permettant ainsi de les soigner. Touche jusqu'à 5 joueurs, 4D4. (2 fois par jour)
Aura d'Astéa : Une intense lumière se dégage du corps d'Agna, aveuglant ses ennemis autour de lui. (3 fois par jour)
Sceau d'Astéa : Agna colle un sceau à l'aide d'un papier collant. Une fois collé, le sceau peut-être utilisé à distance d'un simple claquement de doigts sur une distance d'un kilomètre. Il explose alors d'un feu bleu. 5D4 de dégats. Ne peux pas utiliser plus de 5 Sceau à la fois.
Omnislash : Technique hérité de son père. Frappe 5 fois successivement l'adversaire.
5D10 dégât + force (1fois /jour)
Equipements:
- Claymore +1 de dégât : Parchemin de Morcatis)
- Fronde.
- Bourse de 12 billes d'argents.
- Matériels pour la fabrication de 12 sceaux d'Astéa.
Gan- Gan
- Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019
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