L'éveillée de la lumière

Aller en bas

L'éveillée de la lumière Empty L'éveillée de la lumière

Message par Muh-Laus Lun 23 Sep - 19:35

J'appris l'existence d'une nouvelle arme du Ka. Avec la récente montée en puissance des ténèbres, je devais m'assurer que cette dernière ne tombe pas entre de mauvaises mains. À peine le portail traversé, je sentis des auras autour de moi, l'une d'entre elle m'était inconnue, elle était blanche mais je pouvais percevoir des variantes de noires, je devais me méfier.
Par contre je ressentis une aura, et elle en revanche, était bien sombre.
Il y avait également une nouvelle aura, un peu grise qui tendait vers la noirceur, tout cela ne me disait rien de bon... Deux auras blanches étaient toutefois présentes, et je reconnus par la suite ce bon vieux Pa'Ohrim et Staz. Je grinçais des dents en entendant Staz allait proposer de jouer aux cartes avec l'aura sombre, que je reconnus comme étant Ambre, mais à quoi pensait-il ?
Et alors que je m'approchais pour discuter avec Ambre, je sentis du mouvement derrière moi, et je sentis le souffle d'une magie qui ne m'était pas inconnue : c'était la mienne ! J'ai instinctivement croisé les bras pour me protéger, j'avais reçu un pic d'eau, pas de doute il s'agissait bien de ma magie ! Aussitôt, j'ai répliqué en utilisant la mienne, j'avais effectivement touché ma cible, mais cette dernière ne présentait pas d'aura particulière ! Ça devait faire parti de l'épreuve !

Autour de moi la bataille faisait rage, il semblerait que je ne sois pas la seule à être aux prises avec un clone. Mais je n'avais pas le temps de m'occuper des autres, je voulus essayer de voir si les dégâts qu'infligeait le clone se répartissaient aussi sur lui, grave erreur de ma part son coup me transperça l'abdomen, m'occasionnant des dommages non désirés.
Je lançais mon sort pour me soigner, moi et mes alliés et j'ai directement formait un marteau d'eau pour briser les jambes du clone, mais alors qu'il s'abattait au sol je sentis une terrible magie noire derrière moi : celle d'Ambre. Elle frappa de plein fouet mon clone, le détruisant, je ne saurai expliquer pourquoi mais je disparus avec lui.
En revanche à mon grand étonnement je ne fus pas renvoyée immédiatement à Gaïa. Non, en réalité quelques instants après je fus ramenée, en compagnie de Staz et de l'aura neutre. J'avais un très mauvais pressentiment, d'autant plus que je sentais la protection qui nous protégeait de la mort dans ce lieu disparue... Et mes soupçons ne m'ont pas trompés : au nord se déplaçait une aura d'une noirceur extrême !

Celle-ci se rendit en face de l'aura neutre, et lui ordonna de rejoindre les ténèbres, cette voix, c'était évident maintenant : c'était Herzat ! Alors que l'aura neutre accepta, Herzat se dirigea aussitôt pour effectuer la même proposition à Staz, il refusa, et tendit qu'Herzat accomplissait sa sinistre besogne, je m'avançais vers lui, je savais bien que ça ne servait à rien de fuir. Et il ne se fit pas priver pour venir vers moi à son tour.

"- Roi Herzat dis-je d'un ton ironique quel bon vent vous amène ici ?
- Je vois que vous n'avez pas perdu vos préceptes Hysis ! Et tu sais très bien ce qui m'amène ici...
- Et vous connaissez déjà ma réponse : je ne rejoindrai pas les ténèbres !"

Herzat m'emmena un peu plus loin devant son nouveau disciple, sans que je ne puisse riposter.

"- Vous savez quoi ? Je pense que vous aussi vous avez reçu ces visions du Ka : je dois laisser en vie les rois des ténèbres, vous devez avoir la même. Vous ne me tuerez pas ici !
- Toi ! Égorge la pour me prouver que tu es bien des ténèbres !"

J'entendis le bruit d'une lame qu'on enverrait à quelqu'un, puis je sentis une lame sous ma gorge. Était-ce donc ainsi ? Était-je destinée à mourir ici ? Soudain, j'eus l'impression d'être renvoyée dans le passé : et je pus momentanément voir à nouveau !
J'étais... Dans la cité d'Ondine ! Tout autour de moi était blanc, à l'exception d'une petite maison, je m'en approchais doucement elle me disait vaguement quelque chose. Les fenêtres étaient ouvertes et les volets n'étaient pas fermés, en toute indiscrétion je jetais un regard à l'intérieur : j'y découvris une maman qui tenait son bébé dans les bras, tandis-ce que le père jouait avec une autre enfant avec des jouets en bois, mais c'était moi !
Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait, mais j'y voyais là une vision bénéfique, et ainsi donc je compris tout. C'était sûrement un souvenir du passé enfoui profondément dans ma mémoire, mais ce cadre de famille heureuse me réchauffa particulièrement le cœur, en voyant la lueur dans les yeux de mon père, je compris qu'il s'était battu pour ça.
Oui, il s'était battu contre les ténèbres de Mids pour que l'on vive dans un monde meilleur, sans ténèbres ! Nous ses filles !



Allais-je mourir ici en laissant son sacrifice vain ? En laissant les ténèbres l'emportaient et dévorer Gaïa, non ! IL EN ÉTAIT HORS DE QUESTION !!!

Je poussais un cri rageur, et je sentis une lumière bénéfique m'entourée : la lumière s'était éveillée en moi ! Usant de mon nouveau pouvoir, j'envoyais un rayon de lumière sur Herzat qui invoqua son bouclier de ténèbres pour l'encaisser. Un portail s'ouvrit, je devais permettre à Staz de s'échapper !
Essayant du mieux que je le pouvais, je tentais de capter l'attention d'Herzat, cela marchait au début, mais il ne ripostait pas, se contentant de laisser son bouclier encaisser les dégâts. Alors qu'il se dirigeait vers Staz, j'essayais dans une tentative désespérée d'attirer son attention, et je l'eus.
Mais sentant son nouveau disciple en danger, il m'attrapa par la gorge et m'envoya valser jusqu'au portail qui s'était ouvert. J'avais eu beau tenter de résister j'avais été propulsée de plein fouet, me renvoyant là où j'étais avant de venir. Zut ! J'espère que Staz n'allait pas avoir d'ennuis ! Non, il était débrouillard, il s'en sortirait sûrement.

J'allais devoir expérimenter mes nouveaux pouvoirs, la lumière aura ainsi de quoi peser dans la balance...
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum