Thor Darom IV, l’Éminent Statère

Aller en bas

Thor Darom IV, l’Éminent Statère Empty Thor Darom IV, l’Éminent Statère

Message par staz Jeu 8 Aoû - 15:34

Thor Darom IV, l’Éminent Statère Roi_de10

Nom: Thor Darom IVème du nom.
Race: Nain.
Métier: Souverain.
Année de naissance: 134.
Originaire de: Darom, la ville du Grand Statère.


Histoire :

Dernier héritier d'une lignée de grand économistes Thor, quatrième du nom et souverain légitime de la minuscule ville souterraine naine ; Darom, est un nain à l'allure plutôt fine.
Réputé pour ses grands talents dans les arts de la gestion, son nom fait trembler ses ennemis (bien que peu nombreux et éloignés), tandis que ses talents ravissent ses alliés (qui sont eux encore plus éloignés). Nul doute que le blason de sa maison ornera à jamais les livres d'histoire; le Statère de Darom, criant à tous la fierté de Gaïa lorsque cet éminent nain la foule de son pied.


Par ce Statère je vous libère. Par ce Statère je vous occis. Par ce Statère je vous béni. Par ce Stratère je vous conspue. [...] Car le Statère est grand. Car le Statère est abri et tempête, il est ciel comme terre, eau comme feu, unique et multiple. Le Statère domine, le Statère ordonne. C'est par la loi du Statère que nos biens nous seront rendus. En ce saint jour du Statère, je déclare [...] Nous renaîtrons en statères et sous l'égide du Grand Statère nous créerons l'opulence. - Extrait du discours de Thor Darom IV  / An 157, Couronnement de Darom.
staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum