Récit de mission de Virion Nobregas

Aller en bas

Récit de mission de Virion Nobregas Empty Récit de mission de Virion Nobregas

Message par Kefka Dim 21 Juil - 13:23

Récit de mission de Virion Nobregas Captur10
Chateau de Pandora

Le roi Dyrwoodan m’a fait envoyer à la communauté d’Elispar pour une mission ne concernant que les humains. Je me suis retrouvé dans la bibliothèque de la cité en compagnie de menu fretin qui ne semblait pas saisir le danger que je puisse représenter. Ces humanoïdes tentaient de se jouer de moi, qu’elle grave erreur. Alors qu’ils tournaient en rond, j’avais déjà décelé la présence d’un homme masqué dans les hauteurs du lieu. D’un jet d’ouvrage provenant de la bibliothèque, je le fi chuter et sortir de sa cachette, nul ne peut échapper à mon attention.

C’est quelque instant après que Lusael entra dans la pièce pour nous expliquer pourquoi avait-il besoin de nous. Le chef de la cité souhaitait aussi nous en raconter plus concernant le sceau de Vilivar qui lui avait été rapporté d’une aventure précédente. Lusael craignait une attaque de mids depuis que Sora lorgnait vers les forces obscures. En échange d’information sur ses technologies, Lusael, désirait que nous allions rechercher Bal'duth Azur qui était porté disparu. Il va sans dire que cet humain de la cité d’Elispar me manquait une occasion de me manquer respect en s’adressant à moi. Il se jouait de mon peuple, invitant les autres à en faire de même. Qu’elle ne fût pas sa surprise alors que je l’empoignais toutes griffes et crocs sortis. Ces stupides humains s’imaginent tout permis, espérant même s'en échapper indemnes. Cruelle erreur de leur part.

Je dois par contre reconnaitre que le régent de Cotobro semble doué d’empathie, il a été le seul à chercher à comprendre les raisons de mes actions. Peut-être que ces hommes ne sont peut-être pas tous mauvais ?
Nous devions aller sur une île entre le domaine de Cotobro et Mids afin d’atteindre le manoir d’Azur. Ça sera par la voie maritime que nous prendrons route, le voyage ne m’aura pas été d’une grande utilité pour apprendre à connaître mes compagnons de fortunes. En effet, j’ai préféré aiguiser ma lame et entretenir mon équipement plutôt que de perdre mon temps avec eux. Après quelques jours, le manoir d’Azur était à notre portée.
Très vite je me suis rendu compte qu’une odeur de mort émanait des profondeurs de la terre. J’entrepris d’aller dans cette vieille demeure et en jetant un œil au salon, je suis pris de tourment et de violence. La vue de mes frères dépecés et posés en trophée sur le sol afin que les humains puissent leur marcher dessus m’a achevé. Rentrant dans une rage, je me saisis des meubles et détruisait tout ce qu’il y avait autour de moi. Jusqu’à ce je me sentis calmé. Non par cet excès de violence, mais il était une nouvelle fois présent, Rol-Vunshi. Il avait dû m’envoyer une fléchette pour changer mon état, néanmoins, il cherchait à me tempérer et à comprendre la situation. Suite à cet échange, j’entrepris de sentir et de suivre à la trace les odeurs suspectes. C’est d’ailleurs ainsi que je me retrouve au sous-sol, avec un coffre ouvert. Coffre que le souverain Gaeron inspectait même si ce dernier avait été vidé de son contenu.

A cet instant, j’entendis des bruits à l’étage, il m’aura suffi de flairer ma nouvelle proie pour la localiser. En passant le seuil de la porte il se retrouva fasse à moi, s’en perdre de temps, je bondissais sur lui. Paralysé par la peur, c’est en déchiquetant son bras et son corps qu’il m’avoua ce je désirais savoir. Visant dorénavant mon nouvel objectif, je propulsais le pauvre malheureux sur ma droite en le faisant traverser une porte. Il fallait aller à l’extérieure en direction le cimetière, un passage secret était présent sur l’une des tombes. Je commençais à soulever le monument funéraire, celui-ci était lourd, il est vrai que j’avais déjà bien entamé le déplacement de ce dernier, mais il me fallut l’aide de mes compagnons d’aventures pour terminer le travail.


Récit de mission de Virion Nobregas Cavern10
Caverne d'Azure

Nous avions à présent de nombreuses galeries devant nous, une odeur étrange était présente, mais nous affrontions sans mal les quelques hordes de squelettes dans ces couloirs. Après quelques heures d’errances, nous sommes arrivés face un orc et un loup qui gardaient la cellule de Bal'duth Azur. Ces derniers étaient les Ka-tet de Natsu et comprenant que le canidé était possédé, sans réfléchir, je lui crevai les yeux avec mes griffes pour l’aveugler. Nous nous battions tous pour pouvoir libérer Bal'duth, je pris la vie de l’orc quand apparu une femme ayant un pouvoir d’invisibilité. Gaeron su se défaire d’elle tandis que Rol-Vunshi, avec l’aide de Bal'duth Azur nous permis de venir à bout d’un sombre ennemi qui avait été capable de prendre possession de Gaeron. Une fois celui emprisonné et les membres du Ka-tet de Natsu laissé pour mort.

Nous avions réussi notre mission et je pouvais enfin quitter ces humains et aller aider ma meute.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mission de Virion Nobregas Empty Re: Récit de mission de Virion Nobregas

Message par Kefka Mar 6 Aoû - 20:35

Récit de mission de Virion Nobregas 224cd110
Les membres du culte de Procrafis

Le culte de Procrafis semblait faire des siennes à Pandora, des humains qui terrorisent des humains, quelle vaste blague. D’ailleurs une nouvelle fois, il semble être nécessaire que ces hommes doivent perdre du temps en réunion et réflexion pour sauver leur propre peuple.
Le plus navrant, c’est qu’ils sont rendus à s’entre attaquer les uns les autres, j’ai cru comprendre que le non illustre Lyn s’en était pris à la garde de Pandora, puis à Gaeron alors qu'ils étaient tous dans une taverne. Le jeune Lyn a des tripes, dommage qu’il soit si stupide. D'ailleurs, quand il m’est été donné la possibilité de le voir, contrairement à d’autre, il ne cessait de me toiser. Il continuait même lorsque je lui serrais la gorge de mes griffes alors que l'armée l'avait ramené ici après sa rixe à l'aigle brulé. Il est donc soit téméraire, soit complètement stupide.
Les humains sont d’un illogisme, en effet, lors de cette réunion, ils ne savaient pas quoi faire de Lyn Valmont. Je choisis donc de lui jeter une arme et un bouclier d’entrainement en bois. Ce dernier s’empressa de détruire sa targe pour prouver sa force. Il me fit doucement rire vu la manière dont il a semblé peiner à la briser, pauvre enfant, si jeune et si bête.

Je devais donc accompagner ce groupe jusqu’au Viaduc paisible. La tâche fut pénible, ces individus marchent trop lentement et prennent trop de pauses. S’ils pouvaient être à l’image de la meute, les problèmes seraient réglés bien plus rapidement. Avant que nos chemins se séparent, j’ai profité que ces idiots perdent leurs temps à parler pour donner une lame au jeune Valmont. Je ne souhaite pas qu’il meure à cause d’une épée en bois, je savais pertinemment que le roi Dyrwoodan m’en aurait voulu s’il avait trépassé.

Je ne saurais vous affirmer si le reste des informations soient factuelles, en effet, elles proviennent de nos éclaireurs qui parcourent Pandora afin de tenir les renseignements pour le roi. Pour ma part, je ne leur fais pas confiance, comment donner du crédit aux humains ?

Toujours est-il que leur quête fût un fiasco, deux de leurs membres ont failli être tués, la secte n’a pas vraiment été affaiblie et le plus tordant est bien lié à ce vaurien de Lyn. Il a trahi sa propre race pour une vulgaire épée tout en laissant pour mort son souverain. Qu’ils sont pathétiques à ne penser que pour eux-mêmes.

Récit de mission de Virion Nobregas La_meu11
La meute

Me concernant, Levalune se porte très bien, la meute semble prendre de la force et surtout de la rigueur. Nous sommes qu’une entité alors que nous somme de plus en plus nombreux et les bêtes les plus récalcitrantes ont été soumises. Pour nous, les désaccords se règlent au combat, le plus fort domine, la bestialité qui nous anime est celle qui nous fait vivre. Je me doute que vous, pauvres âmes humaines, vous ne pouvez nous comprendre, mais nous avons été façonnés par la terreur et l’unité. La meute prédomine sur les individualités et nous sommes prêts à mourir pour elle. Ce  qui fait de nous de redoutables guerriers qui ne connaissent pas la peur.


Dernière édition par Kefka le Mar 16 Juin - 14:11, édité 1 fois
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Récit de mission de Virion Nobregas Empty Re: Récit de mission de Virion Nobregas

Message par Kefka Dim 11 Aoû - 16:16

Récit de mission de Virion Nobregas Citzo_11
Cité minière de Fran

En cette sixième lune, nous avons eu un rapport assez problématique venant de Fran. Il semblerait qu’un groupe d’individus aurait laissé pour mort le jeune Igor de Fran. Pourquoi les humains sèment-ils autant le chaos ?

Le roi Dyrwoodan ne m’a pas indiqué l’identité de ces personnes, je sais juste que je devais enquêter sur ce qui s’est tramé au niveau 2 de la mine de Fran. Il est clair que je connais cette dernière par cœur, j’ai longtemps parcouru ses couloirs afin de récupérer du minerai, des armes ou encore des outils. Tout cela, je le faisais pour notre indépendance et notre survie. Je dois avouer que cela me fait quelque chose de retourner ici, ai-je fait le bon choix de m’associer au roi de Pandora ?

Trêve de billevesée il est temps que je retourne à mon enquête et à peine suis-je arrivé que les nains me cassent les oreilles avec leurs insanités. Ces demi-hommes m’agaces, ils jurent, parient et boivent, à croire que leur bêtise n’a pas de limite. Il m’aura fallu 30 bonnes minutes pour m’extirper de ces nains pour enfin arriver où je désirais.

L’odeur du sang se faisait sentir, il est certain que les affrontements ont dû être violents. Néanmoins, il n’y a pas l’ombre d’un corps. Il m’aura fallu que quelques secondes pour retrouver l’amas de cadavres des pauvres malheureux. Certains ont dû atrocement souffrir vu la brutalité des marques visibles sur ces corps inertes. Remonter la piste fut assez simple, surtout que ces couloirs je les connaissais assez bien. Sans oublier que les odeurs m’étaient familières. Il m’aura fallu quelques dizaines de minutes pour arriver au dernier chapitre de mon enquête. Dans cette salle complètement soufflée par l’explosion qu’elle a pu connaitre, il était aisé de saisir la violence de la déflagration. Des corps décharnés et brulés jonchaient encore le sol, vu de l’extérieur, il est certain que la volonté de nuire et de tuer était consentie.

C’est alors qu’en analysant le sol, je tombe sur un objet qui ne m’était pas inconnu. Il s’agissait d’une pipe, mais pas n’importe laquelle, c’était celle du régent de Cotobro. Ainsi, les rumeurs étaient donc vraies, cela est quelque peu problématique. Je cachai donc l’objet de Rol-Vunshi dans ma besace et rentra a Fran faire un premier rapport plus que léger. J’ai bien entendu fait en sorte d’omettre de nombreuses informations pour ne pas inquiéter ces humains que le roi de Pandora tente de protéger. Avant de partir, j’ai fait en sorte de voir comment dame Annabelle pouvait se sentir. En effet, il s’agirait d’une proche de la veuve Baerne. Visiblement, elle semble être remise de l’attaque qu’elle avait pu subir. J’apprenais également que ces idiots d’humains avaient donné leur identité à cette femme. Je suis à présent sûre qu’Hysis et Rol-Vunshi étaient dans ces mines et il ne m’aura pas fallu très longtemps pour apprendre que deux personnes de petite taille se sont fait forger des objets avec de la pierre de lune. Vu la description et les odeurs que j’ai pu sentir dans la mine, 42 et Thalgor étaient eux aussi de la partie.

La journée sera longue pour le roi Dyrwoodan, ses amis se sont empêtrés dans une sale affaire, surtout depuis l’annonce de la mort du jeune Igor de Fran. Ça sera sur cette réflexion que je pris le chemin pour le château de Pandora afin de faire mon rapport auprès de mon Roi.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum