Liste des armes
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Natsu
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Muh-Laus
Gan
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Liste des armes
Notez ici les armes que vous avez créé.
Si le message n'est pas effacé sous une semaine, l'arme est considéré comme accepté.
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Dernière édition par Gan le Sam 27 Juil - 23:46, édité 1 fois
Gan- Gan
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Re: Liste des armes
La dague d'Assilem:
-Utilise un D20 au lieu du D12 lors des attaques normales.
-Peut se téléporter pour être utilisé à distance, dans un périmètre d'un kilomètre autour de l'utilisateur, 3 fois par jour.
-Les attaques critiques sur les attaques normal (D20) cause 4 fois plus de dégats au corps à corps (Force X 4) et 50% plus de dégats lorsqu'elle est utilisée à distance. (Force X 1.5)
Dernière édition par Gan le Jeu 4 Juil - 22:48, édité 2 fois
Gan- Gan
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Re: Liste des armes
L'épée de Dunriaks :
C'est un trésor royal de la famille Dunriaks qui se transmet de génération en génération. Elle fût forgée dans un métal extrêmement résistant et ancien : " le Lertizuryl ".
Une longue chaîne y est relié. Elle fût insérer sur le manche de l'arme par Hermet Linpel en l'an 181.
L'arme as également été enchantée par le "Parchemin de Morcatis"
- Confère un bonus de +1 de dégât
Malasore Dunriaks- Légende
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Localisation : Les cités libres (Dunriaks)
Re: Liste des armes
Le bouclier de Dunriaks :
C'est un trésor royal de la famille Dunriaks qui se transmet de génération en génération. Il fût forgée dans un métal extrêmement résistant et ancien : " le Lertizuryl ".
Hermet Linpel y intégra un mécanisme simple (en l'an 181) qui permet de projeter une longue chaîne en pressant un bouton situé sur l'arrière du bouclier. Le relâchement du bouton permet également de faire revenir automatiquement la chaîne vers le bouclier.
Malasore Dunriaks- Légende
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Re: Liste des armes
La Dévorâme :
Faux démoniaque, forgée dans un métal qu'on ne trouve qu'en Enfer. Rendant ainsi cette terrifiante arme quasi-indestructible, bien qu'elle le soit pour la plupart des habitants de Gaïa. Ce n'est pas sa seule spécificité : un ancien archimage, spécialisé dans les arts occultes a lancé un sort maléfique sur cette arme, toute personne, ou monstre tué par elle, verra son âme se faire absorber par cette dernière. Ne trouvant ainsi ni le chemin pour le Paradis, ni l'Enfer, son âme restera damnée dans la faux, accroissant sa haine au fur et à mesure. Plus la Dévorâme absorbe d'âme, plus elle devient puissante...
Une de ses dernières spécificités, est que cette arme recherche comme maître, quelqu'un avec une âme assez noire. Si jamais son détenteur actuel ne compléterait pas ses critères, il se verrait pourvu d'une énorme malchance, qui finira par mener ce dernier à sa perte. En revanche, celui qui est qualifié pour la faux, se verra tatoué d'un crâne sur son torse. Il saura alors qu'il est son digne propriétaire, et à partir de là, ceux qui tentent de s'en emparer, verront leurs mains se brûler à une haute température sur la faux, les empêchant de s'en servir. Brûlant par la même occasion le crâne du détenteur, afin de l'alerter.
Bonus de +2 en dégâts
Muh-Laus- Légende
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Re: Liste des armes
L'épée d'Axekromm :
C'est une arme de destruction qui nécessite une grande force pour être manié !
Elle appartenait au défunt Axekromm mais nul ne sait quels sont les origines de cette arme...
Une petite chaîne est rattaché au pommeau et permet d'immobiliser l'adversaire à courte portée.
- Nécessite 6 en force au minimum pour être manié à deux mains.
- Nécessite 12 en force au minimum pour être manié d'une seule main.
Effets :
+ 2 en force
- 2 en vitesse
Malasore Dunriaks- Légende
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Re: Liste des armes
Le gant d'Axekromm :
Il se constitue d'un tissu suffisamment souple pour ne pas gêner les mouvement mais est soutenu de morceaux de métal qui forment la rigidité et la puissance de l'arme.
Il appartenait au défunt Axekromm et nul ne sait qu'il l'as conçu, néanmoins l'on peux constater que les matériaux qui le constitue ne sont pas communs.
- Nécessite 8 en force et en dexterité au minimum pour être manié.
Effet :
Si l'arme est utilisé pour donner un coup de poing et que l'adversaire le reçoit à pleine puissance, il est sonné ( Ce qui divise toutes ses caractéristiques par 2) pour un tour.
Note: L'effet ne peux ni être cumulé, ni appliqué 2 fois de suite.
Malasore Dunriaks- Légende
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Localisation : Les cités libres (Dunriaks)
Re: Liste des armes
Anneau de soin:
Permet de reprendre 3d4 de points de vie, 2 fois par jour.
Permet de reprendre 3d4 de points de vie, 2 fois par jour.
Natsu- Héros des origines
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Re: Liste des armes
L'Épée de Liryc :
-Utilise un D20 au lieu du D12 lors des attaques normales.
-Permet d'utiliser la compétence "Furie" qui rapproche l'utilisateur jusque sa cible, dans un rayon de 1 kilomètre, 3 fois par jour.
-Les attaques critiques sur les attaques normal (D20) cause 4 fois plus de dégats au corps à corps (Force X 4).
Gan- Gan
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Re: Liste des armes
l’épée d’Alven
Cette épée fût un présent de la part d'Astea lors de la 2eme lune de l'année 181. Lisez ce chapitre de l'histoire du roi de Pandora pour saisir les raisons qui poussent Astea à le soutenir.
-Utilise un D20 au lieu du D12 lors des attaques normales.
-Il est possible d'enchaîner jusqu'à 3 coups en un tours, 3 fois par jour.
-Rajoutes automatiquement 3 points de dégâts à la cibles lors d'une attaque.
Kefka- Héros du Ka
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Re: Liste des armes
L'épée de Pandora
Sylrol, en fin d’année 182, avait forgé une épée pour le roi Herzat Dyrwoodan pour le remercier de lui avoir offert la possibilité de pouvoir travailler comme il l’entendait. En effet, Sylrol avait le matériel et les ressource pour proposer des armes et armures de de qualité supérieure. L’objet qu’il proposa au roi de Pandora était une lame façonnée à base de métaux précieux et d’énergie d’Eslyx. L’épée est remarquable et dispose à son pommeau, du sceau de Pandora. Une véritable merveille d’orfèvrerie et la beauté de la finition est incroyable.
- Donne 1pt dégât supplémentaire à chaque coup porté
Kefka- Héros du Ka
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Re: Liste des armes
Le marteau de Darom:
-Utilise un D20 au lieu du D12 lors des attaques normales.
-Les attaques critiques sur les attaques normal (D20) cause 4 fois plus de dégats au corps à corps (Force X 4) et 50% plus de dégats lorsqu'elle est utilisée à distance. (Force X 1.5)
-Peut frapper les cibles devant lui sur 3 cases, et 3 cases sur le cotés (6 mètres). Utilisable 3 fois par jour.
Gan- Gan
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staz- Vétéran
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Re: Liste des armes
Oracle of the alchemist ghouls
0 - Le fool : Invocation d'un globe de verre faisant un bruit terrible qui peut rendre fou.
1 – The magician : Sort de feu
2 – The high pretress : Sort de camouflage
3 – The empress : Invoque un faible démon pour prendre les dommages ou en infliger
4 – The emperor : Double les dégâts d'un allier
5 – The hierophant : Carte tranchante
6 – The lovers : Permets de faire diversion par les étranges pouvoirs de l'amour.
7 – The chariot : Génère une pluie d'épines de rose extrêmement aiguisées
8 – Strenght : Force de gravité qui empêche un ennemi de se servir de son arme pendant un tour.
9 – The hermit : Déboussole l'adversaire
10 - Wheel of fortune : Créer un mirage pour l'adversaire.
11 – Justice : Rajoute 10 point de vie a un allié (Utilisable une fois par quête)
12 – The hanged man : Propulse un ennemi dans les airs.
13 – Death : Inflige une blessure conséquente a un ennemi (Utilisable une seule fois par quête)
14 – Tempérance : Bloque les sorts d'un ennemi pendant 1tours
15 – The devil : Invoque un démon
16 – The tower : Génère un mini orage qui foudroie un ennemi
17 – The star : Fait s'écraser une pluie de météores sur un ennemi
18 – The moon : Super rayon lunaire qui rend fou un ennemi (Nb : L'ennemi peut gagner en puissance durant le combat ou attaquer son camp. A utilisé avec précaution)
19 – The sun : Inflige de profondes brûlures.
20 – Judgement : Paralyse un ennemi pendant 1 tour en lui faisant défiler devant ses yeux toutes les horreurs de son existence.
21 – The world : Permet au porteur de cette carte d'utiliser la végétation environnante comme arme.
LucyLullaby- Vétéran
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Re: Liste des armes
The Fallen Wicca Sword
Épée forgée aux enfers dans un matériau inconnu du commun de Gaïa. Son alliage est hautement gardé secret par les démons connaissant cette composition. Elle ne peut être utilisé par la race des sorcières et spécialement celle maîtrisant l’élément du feu. Au vu de son lieu de fabrication, les êtres de la lumière sont directement brûlés à sa simple prise en main. Lors de son utilisation l'élément feu remonte la lame, pour accompagner son aiguisement, afin de mieux perforée les ennemis. Cette perforation est cependant tributaire du niveau de maitrise de son porteur et de ses capacités. Une épée capricieuse qui n'a de limite que de son possesseur.
LucyLullaby- Vétéran
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Date d'inscription : 19/07/2019
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Localisation : France
Re: Liste des armes
Le baton du dragon : (Arme du ka)
- Utilisation d'un D20 au lieu d'un D12 pour des attaques au corps à corps pour frapper ou à distance (Boule d'énergie)
- Si critique D20 les dégâts sont multiplier par 4 au corps à corps et par 1.5 à distance.
- Permets de téléporter un objet ou une personne sur un rayon de 1km. La téléportation ne fonctionne pas pour son utilisateur.
- Utilisation d'un D20 au lieu d'un D12 pour des attaques au corps à corps pour frapper ou à distance (Boule d'énergie)
- Si critique D20 les dégâts sont multiplier par 4 au corps à corps et par 1.5 à distance.
- Permets de téléporter un objet ou une personne sur un rayon de 1km. La téléportation ne fonctionne pas pour son utilisateur.
LucyLullaby- Vétéran
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Date d'inscription : 19/07/2019
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Le corps de Rol-Vunshi
Le corps de Rol-Vunshi est une arme redoutable pour qui sait s'en servir.
Ses longs bras décharnés et sa peau fripée inspireront la terreur dans les rang ennemis, tandis que sa longue barbe, qu'on utilise souvent comme un lasso, est très utile pour attraper les fuyards.
Malheureusement, le corps de Rol-Vunshi est dépourvu de dentition ce qui peut poser problème dans certains cas très spécifiques.
Certains barbares utilisent le corps de Rol-Vunshi de la mauvaise manière, le saisissant pas une jambe avant le balancer dans les rangs ennemis comme une catapulte lancerait des rochers. Cette technique est efficace à court terme puisque les personnes touchées par ce corps putréfié sont souvent victime d'une peste ravageuse et décède dans les minutes qui suivent.
Néanmoins, un général ayant établit une stratégie en comptant le corps de Rol-Vunshi parmi ses atouts est presque assuré de sortir victorieux de n'importe quelle bataille.
Cette arme légendaire semble avoir été égarée pour le moment mais nul doute que des aventuriers finiront pas retrouver sa trace et qu'en l'utilisant ils instaureront une nouvelle ère de lumière sur Gaïa.
Ses longs bras décharnés et sa peau fripée inspireront la terreur dans les rang ennemis, tandis que sa longue barbe, qu'on utilise souvent comme un lasso, est très utile pour attraper les fuyards.
Malheureusement, le corps de Rol-Vunshi est dépourvu de dentition ce qui peut poser problème dans certains cas très spécifiques.
Certains barbares utilisent le corps de Rol-Vunshi de la mauvaise manière, le saisissant pas une jambe avant le balancer dans les rangs ennemis comme une catapulte lancerait des rochers. Cette technique est efficace à court terme puisque les personnes touchées par ce corps putréfié sont souvent victime d'une peste ravageuse et décède dans les minutes qui suivent.
Néanmoins, un général ayant établit une stratégie en comptant le corps de Rol-Vunshi parmi ses atouts est presque assuré de sortir victorieux de n'importe quelle bataille.
Cette arme légendaire semble avoir été égarée pour le moment mais nul doute que des aventuriers finiront pas retrouver sa trace et qu'en l'utilisant ils instaureront une nouvelle ère de lumière sur Gaïa.
L'Empereur- Grand héros
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