Guldrik Borkan - Souverain des Steppes

Aller en bas

Guldrik Borkan - Souverain des Steppes Empty Guldrik Borkan - Souverain des Steppes

Message par L'Empereur Dim 23 Juin - 4:34

Guldrik Borkan - Souverain des Steppes Guldri12
Guldrik Borkan.


Aide moi à me lever mon frère, je veux voir les aurores. Je veux me montrer au peuple. — Guldrik Borkan.


Vieil homme abîmé par la dureté de sa vie le souverain Guldrik est issu d'une ancienne noblesse du Royaume de Cotobro qui s'est arrogé la tâche de la gestion des steppes glacées. Parfois violent et dur il a pourtant la réputation d'un homme empathique et proche du peuple.
Mais les dernières années ont vu émerger ses terribles colère qui semble empruntes de la haine de ses ancêtres déchus de leurs titres près d'un siècle auparavant, ce qui effraye ses sujets.

Mais ce souverain n'aura pas toujours été comme ça. Si vous écoutez les histoires racontées aux steppes vous pourrez apprendre qu'il fut un temps où Guldrik se promenait sur son territoire, avide de l'aide qu'il pouvait apporter à ses sujets. Il fut le premier de la lignée Borkan à pouvoir sommeiller dans la citadelle de Sterk après près de quatre-vingt ans de remise en état. Il donna puissance et force à son peuple, leur apprenant à combattre le froid et la dangereuse faune des glaces.

Il arrive parfois qu'il reprenne ses vieilles habitudes mais son âge lui interdit tout voyage de trop longue durée (les voyages aux steppes étant particulièrement éprouvant). Depuis quelques années il gouverne avec l'aide de son frère Ulfrik Borkan qui d'une dizaine d'années plus jeune lui permet de se reposer plus souvent.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum