Hobhar Cynrye

Aller en bas

Hobhar Cynrye Empty Hobhar Cynrye

Message par Kefka Dim 9 Juin - 20:06

Hobhar Cynrye 4f26fe11

Hobhar Cynrye est le vice-amiral des troupes armées du royaume de Pandora. Il a servi plusieurs rois des terres Pandoriennes. Qu’il s’agisse du souverain Abagner Caldal, de Seikiro l’impatient, voir d’Herzat Dyrwoodan, Hobhar est resté fidèle à chacun d’eux. Encore aujourd’hui il demeure dévoué à Pandora en favorisant les volontés du conseil.
Il aura grimpé les échelons suite à ses différents faits d’armes et s’était fait remarquer avec les honneurs notamment durant les campagnes pour défendre Pandora face à Gahrel ou encore lors de la bataille d’Alira. Il ne cherche en aucun cas à briller personnellement, son désir est de faire le bien autour de lui et sa magnanimité l’honore.
Hobhar fait partie de ces Probatiir qui ont réussi à lier leur carrière militaire et leur vie familiale. Lors de ses permissions, il rejoint son époux Baltair dans leur demeure dans le quartier de Vieilledune.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hobhar Cynrye Empty Re: Hobhar Cynrye

Message par Kefka Ven 18 Déc - 13:48

Hobhar avait tout pour être heureux, un mari aimant, un travail qui le rendait fier et une stabilité malgré ses obligations martiales. Malheureusement, tout changea lorsqu’il fût envoyé à Gahrel. En effet, une garnison de soldats devait partir pour Oprya et le vice-amiral des troupes armées avait été sélectionné pour devenir l’intendant. Il devra aussi superviser la construction du camp militaire. Le but, était d’insuffler aux jeunes et moins jeunes de la cité d’Oprya des vocations pour s’extirper de la violence locale.

Il avait été très difficile pour Hobhar de quitter ses terres natales, lui qui avait toujours vécu à Pazen. Il avait connu les longues et lointaines campagnes qui existaient à cause des guerres, mais il revenait à chaque fois chez lui. Néanmoins il s’agissait de son devoir, rien ne devait le sortir de ses obligations envers la couronne. C’est donc le 4e jour de la première lune de l’an 182 qu’il déposa un dernier baiser sur les lèvres de son époux. En effet, Baltair ne pouvait pas l’accompagner, Hobhar savait qu’il ne pouvait pas assurer sa sécurité là où il allait. Les tensions étaient tellement importantes là-bas que le danger pouvait survenir de partout. C’est le cœur lourd qu’il prit le bateau pour commencer sa nouvelle affectation.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hobhar Cynrye Empty Re: Hobhar Cynrye

Message par Kefka Ven 18 Déc - 13:50

Cela faisait 3 lunes qu’Hobhar Cynrye était sur place, les rapports qu’il faisait parvenir étaient plutôt bons, les constructions avançaient bien, il y avait même un peu d’avance concernant les préparatifs. Grâce au travail acharné du vice-amiral des troupes armées, Oprya gagnait en influence.
Malgré l’excellent service fourni, Hobhar avait l’esprit ailleurs tourné vers le large, il aspirait à rentrer chez lui, à Pandora. Il avait besoin de retrouver l’homme qu’il aime bien, de sentir son étreinte et de reprendre le courant de sa vie d’avant.

Il sait qu’il pourra disposer d’une permission en fin d’année si tout se passe bien. Il attend ce moment avec impatience.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum