Erre - Principal Conseiller de Cotobro [Capitale]

Aller en bas

Erre - Principal Conseiller de Cotobro [Capitale] Empty Erre - Principal Conseiller de Cotobro [Capitale]

Message par L'Empereur Sam 8 Juin - 20:14

Nom: Erre (ère).
Race: Nain.
Originaire de: [...]


Conseiller, espion, criminel, nombreux sont les termes pour qualifier ce nain particulièrement malin et sévère dont les seuls passe-temps semblent tourner autour des jeux de pouvoirs ou des opérations clandestines.
Sourcils souvent froncés, Erre, comme il aime se faire appeler (à moins que ce ne soit un nom qui lui colle à la peau), est maintenant conseiller et maître espion au service de la souveraine couronne du Royaume cotobrois. Fort de ses expériences passées, bien qu'il reste mystérieux sur ses anciennes activités, il est un allié de poids pour sa majesté la Reine et la cour noble de la capitale.


Hauts-faits et Aventures

 Chevalier-Draconique — Que s'est-il passé ? Avez-vous vu des gens louches discuter avec lui avant-
Civil — Avant qu'il s'fasse calciner ?! Bha ouais y'avait c'nain qui lui racontait s'vie, on aurait dit qu'il avait beaucoup de choses à dire, y'a même un moment où l's'est mit à pleurer c'vous dire !
Chevalier-Draconique — Et vous êtes sûr qu'il n'était jamais venu ici avant ? Aurait-il put faire du mal à...
Civil — Brandon, l's'appelle l's'appelait Brandon. J'pense pas, s'avaient l'air d'bien s'entendre et puis Brandon c'tait quequ'un d'vraiment sympa. Naa chuis catégorique.
Chevalier-Draconique — Je vois je vous remercie, vous pouvez retourner à l'intérieur mais ne vous éloignez pas.

***

Il raconte son histoire à un inconnu et il finit par les tuer. Pourquoi... Peut être qu'il révèle quelque chose de trop important ou de trop grave pour laisser ses interlocuteurs repartir, mais pourquoi le faire dans ce cas ?
En tout cas je n'aimerais pas entendre son histoire si c'est pour finir comme ça !
Allons, une fois que nous l'aurons retrouvé il faudra bien l'entendre pour éclairer cette affaire.


Il faudra sans doute qu'une âme courageuse puisse se confronter à cette histoire et à ses conséquences afin de compléter la fiche de notre ami nain.
L'Empereur
L'Empereur
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum