La naissance d'un royaume

Aller en bas

La naissance d'un royaume  Empty La naissance d'un royaume

Message par staz Lun 22 Juil - 16:03

Jusqu'à la fin de l'année 182, j'en ai profité pour pofinés mes techniques de combat, mes sorts et mes stratégies pour l'épreuve de royautés.


J'arrive au lieu de rendez-vous avec comme un a mon habitude un peu d'avance.
je donne mon inscription au chevalier d'entrer et j'entre.
Tous les participants étaient réunis dans la salle tous sauf un le roi actuel.
si j'ai bien compris le grand gagnant devra l'affronter dans la dernière épreuve.



Tout à coup l'organisateur s'avance sur l'estrade en face de nous et dis :
-seules les 8 derniers debout pourrons passez l'épreuve suivante.

La naissance d'un royaume  Arene10

Les combats font rage dans toute la salle, j'en profite pour observer mes concurents quand tout a coup un sifflet sonne.
-STOP, vous été déjà plus que 8 venez avec moi.
on le suit jusqu'à une grande salle au sous-sol,c'est une arène.
Vous allez vous affronter dans un combat à 8 le dernier debout pourra passez à l'étape suivante.
Sans attendre une seconde, je fonce sur l'adversaire de gauche et l'assois d'un coup sec derrière la tête.
-Thalgor 1er à être qualifié.
Après ce message, j'ai compris leurs stratagèmes, ce n'était pas un vrai combat a mort, c'était par qualification.
Les suivant, c'est qualifié et une gigantesque explosion surgi du milieu de l'arène, c'était le roi.
-Celui qui survivra le plus longtemps à mes attaques deviendra roi a sont le tour.
Un claquement de doigts et une explosion surgiraient de n'importe où.
c'est pas fini ça commence à devenir intéressant !
Il se baissa avec une agilité de félin attrape mon marteau et me lance au loin.
Pendant que je me relever il encastre le dernier participant dans le mur se retourne vers moi et dit :
-c'est pas fini ça commence à devenir intéressant !
Une personne rentre dans l'arène et s'exclame :
-je suis le vrai roi dé transforme toi ikus, comme tu t'en doutes, je suis le roi de cette cité et lui, c'est ikus un des nains les forts de la cité.
Rare sont les guerriers à lui tenir tête, vient avec moi dans mon palais, je vais t'expliquer tout ce que tu as besoin de savoir.

La naissance d'un royaume  05346810


-alors cette rumeur qui dit que tout le monde peu devenir roi est fausse ?
-oui et non, tu peux devenir roi, mais faudra encore prouver ta valeur chaque année, nous recrutons un guerrier qui a de l'ambition et il devient prince.
De la cité pendant 1 an, s'il a fait de bons actes pour faire avancer la cité aidée les habitant et bien d'autre chose, tu pourras le rester aussi longtemps
Et devenir roi à ton tour et dans le cas contraire, tu uses de ta position pour faire le mal, tu seras condamnés a mort. Acceptes-tu se contra ?
-oui
-dorénavant, tu seras prince de Daron, tu peux utiliser l'armée pour faire la guerre, aidé et bien d'autre chose, je te laisserai parler au conseiller. Royaux avant chaque action qui implique l'armé ou une grande somme d'argent.
staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un royaume  Empty Re: La naissance d'un royaume

Message par staz Lun 29 Juil - 22:47

Après tout, je reste un aventurier malgré mes fonctions cela m'enpeche pas de faire ce que je souhaite.

Après, ces paroles, je décide d'entrer dans le portail vers la nouvelle arme du Ka, de l'autre coté de portail se trouver à mes côtés Le roi herzat,XLII,Hysis et une nouvelle personne qui se nommer Opale à mon grand regret il manquée beaucoup de monde, mais ce n'est pas grave, on pourra venir à bout de cette épreuve qu'à nous 5.
Une fois arrivés arrivé une voix dans notre tête nous dit : "Le dernier en vie gagnera l'arme sacrée" quelques seconde après ce message Herzat planta son épée dans le sol et dit ; "je refuse de me battre avec mes coéquipiers",on était tous d'accord avec lui, pendant que nous analysons l'endroit ou nous sommes une araignée géante arrive de nul par.
Tous prés à combattre nous l'attaquions tous jusqu'à que XLII essai de passé sous elle pour l'attaquer mais tout à coup elle baisse la tête et le gobe d'un coup sans crier gare a ce moment précis herzat
lui donne un grand coup d'épée sur son flanc droit et l'entaille bien mais pas suffisamment pour l'ouvrir jusqu'à l'estomac juste après je lui assimile un grand coup de marteau dans c'est dent pour lui ouvrir la
gueule et peu après la bête le recrache à ce moment la, ils nous dis qu'il l'avait poignardé de l'intérieurs quelques minutes plus tard, on l'avait tué fier de nous on se soigne et se demande ou se trouve
L'arme du Ka et d'un coup arrive trois autres araignée herzat pris d'assaut celle d'en face avec Hysis et Opal , moi et XLII celle de gauche.
Après quelques minutes de combat trois autre araignée sort de d'autre endroit a ce moment la, je me rappelle de la voix et comprends que cela ne s'arrêtera pas tant qu'un de nous ne sera pas le dernier debout, je décide de me mettre dans un coin entre 3 mur et mettre le feu à la forêt pour me protéger des areigniés qui arrivais en masse, on était tous en mauvaise posture XLII et hysis était encore dans le ventre d'une areignié et opale se battais pour leur survis pas longtemps après XVII tombe suivis par Hysis et Opale, il ne reste plus que herzat et moi, il se rapproche de ma position et me rejoint par-dessus le mur et me propose de lui laisser l'arme légendaire,je refuse et il repasse de l'autre coté du mur pour continuer à se battre en héros, je l'aide du mieux que je peux à la distance, mais fini aussi par tomber, Il ne rester que moi et toutes les araignées disparaît et un coffre apparais au centre, je l'ouvre et trouve une cane.
Après quelques dispute avec hysis qui essaie de me convaincre de lui donner la cane, je la garde et lui dis que je vais y réfléchir a qui l'a donné pour équilibrer les Ka.
De retour chez moi, l'arme sacrée fusionna avec mon marteau pour qu'il devienne, une l'arme sacrée.

La naissance d'un royaume  Martea10

Le marteau de Darom:
-Utilise un D20 au lieu du D12 lors des attaques normales.
-Les attaques critiques sur les attaques normal (D20) cause 4 fois plus de dégats au corps à corps (Force X 4) et 50% plus de dégats lorsqu'elle est utilisée à distance. (Force X 1.5)
-Peut frapper les cibles devant lui sur 3 cases, et 3 cases sur le cotés (6 mètres). Utilisable 3 fois par jour.
staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un royaume  Empty Re: La naissance d'un royaume

Message par staz Mar 30 Juil - 22:39

Bientôt 1 semaine que je suis rentré et je n'ai toujours pas eu le temps d'utiliser mon nouveau marteau, l'envi me démanger et je décide de sortir de la ville pour nous débarrer de quelques monstres, une bonne excuse pour aller testé les nouvelle capacité de mon arme.

Arrivé aux portes nord de la ville, je fais signe au garde de les ouvrires.

La naissance d'un royaume  Porte10

une fois passé la porte je me met a visite des grotte de Darom je remaque qu'elle sont infesté de monstre en tout genre mais principalement de gros rats et de gobelin affamé,je remarque non loin de l'entré de la grotte un vieux panneau poussiereu je le dépoussiere et je voit noté Domas,je retourne vite chez moi prendre des rations et de l'equipement pour entreprendre un petit voyage pour voir si se panneau mene bien ou il indique,de retour a le voyage peu enfin commencer je refranchis la grande porte et je par dans la grotte qui as pour direction Domas sur mes premieres heure de marche je retrouve l'endroi ou je me suis échoué au milieux de la mer maintenant que j'y repence j'aurrai pu me retrouver a Domas si j'avais choisis le mauvait coté, pendant mon trajet je tue tous ce qui se trouves sur mon passage rat géant, gobelin et d'autres monstre en tout genre comme des araigniés, des trolls et d'autre espèce inconnus, aprés quelques jours de marches je voit de la lumière loin je m'enpresse d'y aller et je voit des marche avec a coté un panneau noté Domas.

La naissance d'un royaume  Ba03bf11

Au bout de c'est escaliés il avais une trappe vers la sortie je l'ouvre et me retrouve au milieux d'une montagne completement perdu je sort de cette grotte referme la trappe et prend un peu l'aire frais,j'en profite aussi pour me reposer quelques heures aprés cette longue journée de marche,je me reveille au milieux de lui nuit et ne retrouve plus l'entée de la grotte ni même de systeme pour l'ouvre a se moment je comprend que ce passage secret ne souvre que dans un sens,désespere je dessant de la montagne en trainant des pieds,arrive dans une ville et vole un bateau pour rentré chez moi.

La naissance d'un royaume  13b56210

Après entre rentrer dans mon pays, je décide de monter une équipe pour cartographier ses souterrains et savoir où il mène, le temps pour le parcourir et sa densité en monstre, je recrute deux cartographes et un guerrier pour tué les monstres qui se mettront sur notre chemin, on repart direction de domas pour commencer le plan des sous terrains de Domas.
staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'un royaume  Empty Re: La naissance d'un royaume

Message par staz Mar 6 Aoû - 22:06

Depuis la proposition D'Herzat pendant l'arme du Ka de venir dans son royaume dans la cité de Fram pour voir si tout ce qui m'as recompté est vrais.
Avant de partir pour une semaine de bateau je vais voir le conseillé royaux kregdur icemane, arrivé dans son bureau, je lui parle de mon voyage vers la cité de Tran a pandora il hocha les épaules et me dit mon jeune prince fait attention a vous, il parrait que là-bas il a quelques arnaqueurs, tenez prenez cette petite bourse pour payer votre voyage a travers gaia et vous souhaites un bon voyage.
Mon voyage peut enfin débuter, je pars en direction du port pour prendre le premier bateau qui par en direction de pandora,cela fait une semaine que je suis sur le bateau, il a déjà fait escale à Kaylair puis par directement vers le port de Cadiz à pandora arrivé là-bas je descends du bateau et commence à chercher a moyen de locomotion, au loin dans la rue principal, je vois des nains chargés une carriole au loin
Je m'approche et dis :
-Salut, mon brave de quelle direction partez vous ?
-bonjour mon brave, nous partons direction la cité de pandora puis ensuite nous passons par la cité de Fran puis finir a levolne.
-c'est parfait, je peux monter avec vous pour quelques pièces d'or !
-monte, mais tu nous aideras à décharger.
-OK !

La naissance d'un royaume  Carte_10


Arrivées à la cité de Pandora nous déchargons la carriole dés qu'elle est finie les nains parte faire une pause déjeuné et moi pars voir le roi Herzat arrivé devant le château un garde m'ouvre la porte et m'accompagne jusqu'a un des ministres qui me dit qu'une audience sera impossible actuellement car le roi herzat est occupé pour le moment, je commence a insisté lourdement jusqu'a que Virion Nobregas arrive et me donne une lettre, je décide de l'ouvrir et de la lire vite fait en diagonale étonné par ce que je venais de lire je décide de la relire attentivement et dit que le roi Herzat est gravement malade.
Surpris par la nouvelle, je décide de rejoindre les nains dans leur déjeuner et de repartir pour Fran,on arrive  au soir, je les aide à décharger et par visiter la ville.

La naissance d'un royaume  Cite_m10

Je commence par aller au quartier des artisans pour trouver une auberge pour passé la nuit dans un bon lit arrivé dans l'auberge, je demande une chambre simple et l'aubergiste me donne une clé en disant :
"la chambre 15 bonne nuit!", le lendemain au matin je décide d'aller à l'atelier des trois forges là bas on me propose de me vendre des minerais a des prix assez honnêtes mais un minerai méconnus attirai toute mon attention, c'était de la pierre lune un minerai très rare et résistant je demande le prix au vendeur et me dis 6 000 pièces d'or étonné du prix je décide partir en direction des mines.
Arrivé là bas je décide d'entrer dans la fonderie pour voir si un nain  pourrai pas me vendre de la pierre de lune sous le manteau a un prix raisonnable, je croise un nain qui un air pas super simpa je lui propose le deal mais il me répond pour échanger avec moi faudra avant que tu ailles voler pour moi des objets rares et cher dans le château de Fran, je refuse sont offre je sors un peu dépité de l'arnaque qu'ils ont essayé de me faire et à la sortie de la mine je croise un nain qui me reconnais après quelques secondes de réfection je le reconnais c'est Boradund un nain avec qui j'ai passé mon enfance. Très heureux de me voir il me demande ce que je fais ici, je lui réponds que le roi herzat m'a proposé de visiter Fran et que j'ai accepté pour faire des affaires et voir comment c'est au passage et toi que fait tu ici? Il me répond qu'il est devenu Forgeron et qu'il habite à Fran depuis bientôt 4 ans, heureux de me revoir il me donne des pierres lunes et dit tien, ces cadeau c'est pour notre rencontre.


La naissance d'un royaume  Mine_d10


De retour a en ville je vois 42 au loin et décide de le rejoindre arrivé a coté de lui je lui demande ce qu'il fait ici et il me répond c'est top secret, juste après cette réponse un peu bizzard Hysis, Nous rejoignons a sont tour et peu après Rol-vunshi, tout heureux de nous retrouver, on se demande ce qu'on fait ici, j'ai été le seul avec Hysis à répondre honnêtement, après, ces questions nous nous
Dirigions vers le quartier des artisanats et nous séparons 42 et moi pour allée a l'atélier des trois forges et hysis et rol-vunshi qui allais voir une certaine " annabelle",Arrivé dans la fonderie on me Propose de me fabriquer une armure avec les pierres lune (donne +1 en constitution s'il se protège ) j'accepte et avec le reste de ma pierre lune je les donne a contre coeur pour amélioré l'arme de 42, Ont peu dire que ce saligaud m'a encore bien roulé, ressortie on décide de rejoindre Hysis et Rol-vunshie, mais sur le retour, on les croise et Rol était trempé jusqu'aux os et sa pipe abimé et c'est herbe inutilisable.
en voyant nos tête Hysis répliquas directement "c'était un accident", Rol un peu en colère nous proposes d'aller a l'auberge pour nous reposer arrivé là bas nous payons sauf 42 qui as encore baratinés qu'il étais un haut placé et qu'il ferra de la pub pour son auberge.

La naissance d'un royaume  Auberg10

Le lendemain matin nous allons chercher nos objets à l'atelier des trois forges au retour Rol nous propose une quête, elle consiste à sauvé ou retrouvé un jeune homme qui a disparu dans la mine de Fran donc on décide de partir
directement pour aller a la mine sur le chemin je demande plus d'info sur le disparu mais rol reste mué, arrivé là bas je leur demande a tous des pièce d'or pour entrer dans la mine sans problème mais rol a préfère faire autrement et montré son laissé passé avec un sceau de la royauté par miracle le nains le laisse passé avec hysis, moi je mets mon bras au tour du coup de 42 pour que le garde comprenne qu'il est avec moi, nous entrons dans l'atelier mais Rol comme a chaque fois qu'il ne connaît pas quelques choses il pose des question et la sont dévolu est tomber sur un minerai, il pose la question a un nain mais le seul nain qui à entendu sa question est le secrétaire qui lui a répondu du papier en ricanan,Rol un peu véxé s'avance vers un des forgerons pour lui poser la question et option enfin sa réponse.peu aprés cela je demmande plus d'information au secretaire il me fait signe de le suivre et me dit qu'il faut faire attention a ce qu'on ici et que la personne qu'on recherche sera au second étage,Je lui donne quelques pièces d'or pour exprimer ma gratitude et nous partons direction le second sous-sol sur le chemin, je croise Boradund mon ami, je lui murmure qu'il ne faut pas rester dans les mines aujourd'hui que ça pourrai entre dangereux pour me remercier il me tant un sac de pièce d'or et par au village, nous continuons dans les mines en file indienne j'était devant suivi de Rol ensuite 42 et pour finir Hysis qui n'avait pas trés confiance en moi. Au bout du tunnel, il avait 4 gardes qui jouaient à la carte sur une table, avant d'y aller, on prépare un plan.
42 et moi nous sommes aller voir les gardes se prestant s'etre perdu dans les mine et que si on gagne il nous dise la sortie sinon on leur laisse de la bière et des piece d'or,l'un d'entre a sortie une caissel'ouvre et nous montre sont contenue c'etait remplie de minerai de lune, sans ésité nous acquiesçons et la partie commence tout se passe comme prévue mais tout a coup un dernier garde se met dèrire nous,je frappe la table pris mon marteau et frappe 2 des gardes en assome un et sonne le deuxieme, Rol s'empresse de tiré une de c'est flechette paralisante et le dernier se pris un coup de crosse de 42 dans les dents mais ca quand même alerté les autres gardes assez proches qui raplique petit a petit malgrés notre force supérieure sa nous as pas empéché de prendre quelque coup, sur la fin du combat 42 disparrais sous la table et prend le coffre et quelques secondes aprés Rol lance une grenade sur moi en criant "baisse toi vite " même si elle tué les ennemi au alentours elle m'as quand même touché le bras, apres que tout les garde sois mort Hysis nous soigne gentilement et tout le monde retrouve le maximun de sa forme juste aprés pendant qu'on attache et cache les gardes j'en profite pour volé la caisse plein de pirre de lune a 42 sans qui sans rencompte.

La naissance d'un royaume  Damp-m10

je prend les vétement d'un des garde pour allais repére les environ je remarque un petit groupement d'en un renfoncement de la mine il me voit et me demmande s'allé leurs cherchés des bière, j'en profitepour tenir au courrant les autre, pendant que j'etait partie Rol trouve des dynamites de mine et une caisse de bière qui empoissona avec un puissant somnifère mais comme sa metté du temps il commence a revenir vers moi je leur donne deux d'entre reparte en m'insultant et le dernier me crache dessus et me pisse dessus a ce moment précis mon envie de meurtre était au maximun mais la missionetait importante je par en courrant vers la riviére sous-terraine pour me rincé et me change juste aprés et les rejoins a l'entré du renfoncement que 3 des gardes en avaient bus mais les autre continué de fendre la poire sur moi,
Je retourne pour observer et vois un jeune homme diffèrent d'eu, on en a conclu que c'était notre cible.
Rol me tent une dynamite et me dis a 3 je lance mma grenade aveuglante et toi la dynamite a l'opposé de leur emplacement "1","2","3" je lance la dynamite mais la force du destin et de la vengence la fait tomber assée prés de leurs possition et désintegre 4 d'entre les autre dont notre cyble etait gravement bléssé voir mort,dés que la fumé a ete chassé Hysis a fait sont possible pour le sauvé mais interpeler par le bruit beaucoup de monde déssent au second étage et crie "mais c'est le fils du Régent",Hysis se retourne et nous fait signe qu'il est mort sous la panique on commence a partir mais Rol ne réagis pas il est paniqué de l'immense explosion de la dynamite est des bout de membres de partout,je décide de lui mettre un coup de marteau pour l'assommé et de le l'embarquer, Arrivés dans les abords de la ville nous voulons un chariot et par jusqu'au port de cadiz arrivé rol ce réveil et se demande ou on est et ou est passé sa pipe, le dégoût d'abandonné sa pipe dans une mine
Se lisais sur son visage a contre le cœur, il prit un bateau pour cotobro et chacun par de sons côté.
staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum