Une odeur de mort.

Aller en bas

Une odeur de mort. Empty Une odeur de mort.

Message par Sora Dim 7 Juil - 15:18

Cela fait maintenant des mois que Riku est mort … Mes anciens alliés réclament a présent ma tête si je ne leur livre pas les hommes qui étaient autrefois le peuple de Natsu… Des espions on envahie les rues et je n’ai pas fermé l’œil depuis plusieurs jours.
Je suis au pied du mur… Mon honneur ne me permet pas de livrer ses hommes qui ne demandent qu’a survivre… Mais je ne pourrais remporter la victoire seul , j’ai entendu parler des exploits de cette homme… Malazore… Je n’aurais pas la moindre chance de le vaincre seul… Alors un groupe complet ?
Il me reste cependant un espoir… Se monstre dans la grotte… Si je pouvais voler son pouvoir , je deviendrais le plus puissant des mages n’ayant jamais existé… Peut être même assez puissant pour gagner se combat.
C’est donc le cœur lourd , que je me mit en quête de puissance , je formais une équipe composée de mes meilleurs soldats… L’élite du royaume , et ensemble nous partions pour venger Riku…
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une odeur de mort. Empty Re: Une odeur de mort.

Message par Sora Dim 7 Juil - 17:53

La grotte
Elle n’avait pas changé … toujours cette aspect menaçant , et cette aura l’entourant… Qu’elle puissance magique se monstre pouvait t’il posséder en son essence… Bientôt elle serait mienne !

Avançant lentement , sur nos gardes , nous sommes entrées , trouver le monstre fut chose aisée…
Elle se tenait a peine a quelque mètre après l'entré , posté la comme si elle attendais notre venue...
La première fois , je n'avais pas pue l'identifier , mais a présent , il ne faisait nul doute que se monstre était un démon ou quelque chose du même genre ... La terreur qu'elle inspirait n'avais d'égal que sa laideur.
Une odeur de mort. Fantas10

Me fixant du regard , elle semblait me reconnaître , et au moment ou nos regards se croisèrent , elle chargé droit sur moi…
SOLDAT !!! EN FORMATION !!! "Hurlais je"
QUE LES MAGES PRÉPARENT LEUR SOINS !!! "Hurlais je a nouveau"
Mais la bête était bien trop puissante … le combat n’avait pas commencée qu’il était déjà terminée…
D’une simple charge , elle avait anéantie toute mes troupes , et c’est baignant dans mon sang et celui de mes alliées , que je me suis relevé…
Contre toute attente , la bête se contentât de m’observer…. Je ne saurais dire combien de temps cela dura… Et puis… elle se mit a parler…
-Toi… Tu est le fils de Mids n’est ce pas…

-Urh…. Ou… oui… , je peinait a parler , suffoquant a cause de la douleur…

-Pourquoi est tu si faible… J’ai pourtant appris a ton père a se servir de l’art interdit … En échange d’un petit quelque chose… hehehe , un humain intéressant que se Mids

-Il… il est mort … Il était devenue fou … Il sacrifiait le peuple pour augmenter sa puissance… Je l’ai tuer moi-même…

-Toi-même tu dis ? Alors dans se cas la petit humain… Possède tu mon art maudit ?

-L’art maudit ? … Je… non…

Cela ne dut pas lui plaire car elle m’asséna un coup de poing … et m'assomma net…
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une odeur de mort. Empty Re: Une odeur de mort.

Message par Sora Dim 7 Juil - 17:55

Lorsque je me réveilla , j’était dans une salle sombre… entourée de pilier de pierres d’un bleu luisant , se tenait la bête , immobile… On aurait dit qu’elle récitait quelque chose…

Lorsque je repris mes esprit pour la seconde fois , la bête vint vers moi… Elle s’adressa a moi mais je ne compris pas se qu’elle me dit , la douleur était encore très forte et mon esprit peinait a sortir de cette brume … j’avais l’impression que je pourrais sombrer n’importe quand…
La bête me tira jusque au centre de la pièce , et a nouveau elle se mit a parler…

-Humain . Que ferais tu si je te donnais l’acces a mes arts sombres ?

-Je n’en veut pas , vos art ont rendu mon père fou et a conduit mon royaume a la mort , allez vous faire foutre !

-MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA , c’est une mauvaise réponse humain… En vérité… tu n’a pas le choix… c’est… Ton Ka

-Mon ka ? Je n’ai que faire du Ka , je deviendrais fort par mes propres moyens

-On ne peut aller a l’encontre du Ka humain , et que tu est survécus par deux fois a une attaque de ma part en est un signe , toi et moi , nous allons signer un contrat.

-Jamais !!! JE PREFERE MOURIR !!!

-HAHAHAHAHAHA EN EFFET HUMAIN… TU PREFERERA MOURIR…. TOUT LE TEMPS

Puis il m’assoma a nouveau…


Je me réveilla a l’entré de la grotte , mais celle-ci était a présent impossible d’acces , comme si une explosion en avait bouché l’entré… Que m’avais donc fais se monstre… URHG MA POITRINE…
Une tache sombre, d’un bleu luisant ressortait de l’emplacement de mon cœur…
Une voix résonna dans ma tête…

-Nous sommes lié maintenant humain… Si tu meurt … Je meurt… Mais ne t’inquiète pas… Je viendrais te sauver si tu est en danger… Enfin quelque chose comme sa huhuhu.

-Fils de pute !!! SORT DE MON CORPS !!!

J’hurlais , seul devant cette grotte , dans une panique totale… Mais la voix ne revenait pas… Que m’avais t’il fais… Je repartit en direction du royaume, je me sentait plus fort a présent , au moins c’était déjà sa …
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une odeur de mort. Empty Re: Une odeur de mort.

Message par Sora Dim 7 Juil - 17:55

De retour au royaume , je convoquait les meilleurs mages afin d’essayé de comprendre se qu’il m’était arrivé , mais nul ne pouvais l’expliquer , un homme cependant avait une théorie…

Peut être … Que se que cette bête appelait pacte était enfait une possession ? Apres tout , n’avait t’elle pas dit que nos vie était lié.
Il n’en restait pas moins que je n’était toujours pas asser fort , je devais trouver un moyen de devenir plus fort , peut être devrais je monter la flotte afin d’aller en apprendre plus sur les arts sombre … mais si ses lâches attaquait le royaume en mon absence… Je ne pouvais pas me le permettre…
Les jours passaient… Je m’entrainait encore et encore , quelque chose avait l’air différent avec ma magie , comme si cette lueur bleuté en augmentait la puissance… Je devrais trouver un monstre pour l’essayé…


Et puis vinrent les ténèbres…

Lorsque j’ouvrit les yeux , j’était debout , en plein milieux de la salle du trones… Les cadavres de dizaines de soldats étalées sur le sol , et mes mains baignant dans leur sang… Qu’avais je fais ???
Hurlant de terreur , je me mis a courir , ou était ma femme , l’avais je tué elle aussi ?
Courant comme un dératé , glissant sur le sang encore frais de mon peuple… Salle après salle , toujours la même scène , des cadavres , baignant dans leur sang , un trou a la place du cœur , comme si celui si avait été soufflé hors de leur corps.
J’arrivais devant la chambre , le cœur battant a tout rompre… J’ouvris doucement la porte…
-YOLA !!! YOLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Mais elle n’était pas la… Avait t’elle réussi a fuir le carnage ? En tant que membre de la famille royale , elle possédait un portail de téléportation pour le royaume de feu Natsu… peut être avait t’elle put s’en sortir après tout…
Tout a coup , la douleur irradia mon torse , et la voix résonna dans ma tête.

-Est tu satisfait humain… Te voila a présent remplie de pouvoir… Te voici a présent bien assez fort pour défaire tes faibles ennemies…

-QU'A TU FAIS MONSTRE , REND MOI … REND MOI MA VIE REND MOI MON PEUPLE REND MOI MA FEMME !!§ FILS DE PUTE !

-MOUHAHAHAHAHHA SILENCE VERMINE ! TON CORPS M’APPARTIENT ET A PRÉSENT , TU SERA MA MARIONETTE ! CAR TELLE EST TON KA !

-J’emmerde le ka , je vais te tuer !!!!

-Me tuer ? Crois tu peut être pouvoir me vaincre ? En te suicidant peut être ? Essaye donc , tu sera surpris de voir a qu’elle point contrôler ton corps est facile pour moi huhu

-Urgh .. MAIS QUE RECHERCHE TU A LA FIN ! ET QU’A TU FAIS A MON PEUPLE MONSTRE

-Je l’ai sacrifié… Les arts maudits sont fait ainsi , l’art du sang comme les anciens l’appelait… En échange de leur vie , ils t’on offert leur pouvoir de devenir un dieu… Comprend tu humain… Tu va a présent devoir asservir le monde entier… Et utilisé l’art maudits afin de les sacrifier et d’obtenir un pouvoir toujours plus grand… SACRIFIE LE MONDE ENTIER SI IL LE FAUT , ACQUIERT LA PUISSANCE D’UN DIEU et quand se sera fais… et bien… nous en rediscuteront a se moment la…

-Je suppose que tu me laissera avoir une super happy end… hahaha…


Il était inutile de combattre , mon destin était a présent scellée…
Je levait les yeux au ciel , et m’apercevais qu’une brume épaisse recouvrait tout , d’ailleurs tout autours de moi , la brume semblait avoir dévoré le monde … Que se passait t’il encore…

-Disons que pour supporter la première phase de l’évolution… Ton corps a besoin d’un certain temps de repos et cette brume devrait tenir les ennemies a distance un certain temps mouhahahhaa.

-Foutu monstre de merde , tu a donc pensé a tout…
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum