L'histoire d'un Forgeron

Aller en bas

L'histoire d'un Forgeron Empty L'histoire d'un Forgeron

Message par staz Jeu 30 Mai - 16:34

Nous nous rendons à la taverne pour aller chercher une quête.
-bonjour tavernier, as-tu une quête intéressant qui rapporte a nous donner aujourd'hui ?
-laisse moi voir ce que j'ai en stock ...
-ha voilà une quête qui pourrait t'intéresser, elle vient du chef du village.
-donne-moi les détails.
-cette quête consiste à tuer des gobelins qui rodent sur la montagne et qui
Agresse les villageois, vas les tuer et trouve le campement et détruis-le,
C'est ce qu'il est précisé dans la quête.
-ok, je vais m'en occuper dés maintenant.
-Ulla on y va!



À ce moment je la, je monte sur Ulla et je file a toutes vitesses dans les rues de la ville pour
En sortir et monter sur la montagne, j'arrive sur la montagne et je commence à vadrouiller.
Pour trouver trace de leur passage, à ce moment la, je trouve des traces de pas qui ne mène
Plus haut dans la montagne, je suis, ces traces sur quelques kilomètres, j'arrive enfin dans leurs
Repaire, une grotte abandonnée avec en sont centre un trone, plusieurs têtes de nain parsemer le sol.

L'histoire d'un Forgeron 569ca210

ils étaient tous là à me regarder et pendant cette bataille de regard il en a un que me saute dessus
Avant même qu'il a le temps de me toucher je téléporte mon marteau dans mes mains et
Lui donne un énorme coup de marteau, il est projeté sur le mur de gauche et s'écroule sur le sol.
Sans leur laisser le temps de réagir, je lance ma flamme et en brûle un vivant qui meurt rapidement devant
Ses camarades.
-vous êtes plus que 5 à qui le tour !
Les 5 tente déssesperement de me sauter dessus en même temps, a ce moment précis, j'invoque ma fondrie et
Réussis a en enfermer 4 sur les 5, le dernier se fait attraper par Ulla et dévorer,
J'en profite pour les questionner :
-qu'es-ce qui vous amenez sur cette montagne ?
-il parait que cette montagne est remplie d'un minerai précieux, nous somme venue vous le voler
sans répondre je mis le feu a la fonderie et meurt brûler réduit en un tas de cendres.
-Avant de rentrer et de récupérer ma recompence nous allons enterrer nos frères.
-qui repose en paix !
-aller, on rentre Ulla.


De retour à la taverne, je lance une des tête de gobelin devant c'est pied et m'exclame:
-J'ai exterminé ses nuisances donne moi ma récompence.
-La voilà, tien !
-merci.
Je prends les pièces d'or et part acheter une petite charrette adaptée pour Ulla.
Après de longue négociation, il me la cède pour 10.000 pièces d'or et quelques armes récupère sur les.
Gobelins.

L'histoire d'un Forgeron 2149910

Maintenant que j'ai cette charrette, je peux marchander dans tout le pays, je l'ai remplis d'épée de bouclier et d'arme en fer diverse et je pars pour vendre mes stocks fabriquers jusqu'à présent,ma première escale est une petite ville a l'est du pays,pendant mes nuits loin de ma maison, j'en profite pour améliorer mes capacités et les utiliser de nouvelle façons

Ca fait déjà plusieurs lunes que je voyage dans le royaume de Gahrel,j'ai amassé une petite fortune
de quoi bien vivre.
staz
staz
Vétéran
Vétéran

Messages : 30
Points : 60
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum