Arguss, un contrat de routine

2 participants

Aller en bas

Arguss, un contrat de routine Empty Arguss, un contrat de routine

Message par Arguss Lun 8 Avr - 19:58

C'est à la taverne des 5 loups que j'ai été approché par ce contrat.
Mon client s'appelle Turf, un vieil humain en fin de vie. Il est marié depuis deux ans avec un minette qui pourrait être sa petite fille. Mais récemment, il l'a surprit au lit avec le Lieutenant Kanan. Il me paiera mille pièces d'or si je lui fais regretter d'avoir touché sa femme. Il insiste pour que je le fasse souffrir avant de le tuer. Avec moi, il a trouvé le bon Orc!
Le lieutenant habite une grande maison à deux étages, non-loin du temple d'Astéa. Il fait nuit quand je frappe à sa porte, et la rue est plutôt calme. C'est une jolie humaine qui m'ouvre la porte. Sa fille je suppose...
Un instant après, je suis dans la maison, la porte fermée dans mon dos, et la petite égorgée à mes pieds. Visiblement, personne n'a encore remarqué ma présence. Mille pièces d'or, c'est une jolie récompense, si ce contrat ne me prend pas plus de cinq minutes.
Kanan! J'hurle son nom tout en entamant la découpe de la tête. Lorsque lui et sa femme découvrent la scène, ils semblent paralysés. Quelques secondes seulement, mais suffisamment pour que je plante ma hache dans le crane de sa femme et que je lui tranche la carotide. Le lieutenant s'écroule au sol, en tentant de stopper le flot du sang. Je me demande si il a assez souffert? De toute façon, Turf n'ira pas lui demandé...
Deux minutes plus tard, je retourne dans ma taverne préférée. Ici, personne ne vous fera une remarque désobligeante parce que vous avez trois têtes dans vos mains. Le client est toujours là, alors, je lui jette les trois têtes sur sa table. Mais visiblement, il n'est pas content... Il se met à gueuler comme une harpie car je n'étais pas censé buter sa femme et sa fille. Je les ai tuées toute les deux devant lui, car il voulait que le lieutenant souffre. Il se plaint, et j'aime pas que l'on critique mon travail...
En sortant, je donne une dizaine de pièce à la serveuse, pour qu'elle jette le corps de Turf dans l'arrière cours. Même si sa viande n'est plus très fraiche, il contentera surement plus d'une créature...
Il y avait beaucoup plus d'or que prévu dans sa bourse. Je sens que je vais aller m'offrir du bon temps dans les cités libres.

Arguss
Novice
Novice

Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arguss, un contrat de routine Empty Re: Arguss, un contrat de routine

Message par Muh-Laus Jeu 11 Avr - 14:11

Ton personnage a l'air assez intéressant ! Et le coté orc est bien retranscrit, dans le sens où ça a l'air d'être un gros bourrin !
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum